À l’occasion de la sortie du nouvel album de Mylène Farmer, intitulé Désobéissance, voici la vidéo-interview inédite que j’ai faite avec la journaliste Nathalie Cardon, sur les liens entre Mylène Farmer et l’homosexualité : « Mylène Farmer et la Bête de l’Apocalypse : une histoire gay ».
 

Nous en sommes venus à parler de la Bête (sans savoir d’ailleurs que le temps allait nous donner raison, puisque dans le tout récent vidéo-clip de la chanson « Sentimentale » de son nouvel album, Mylène n’arrête pas de s’entourer de chiens et de sous-entendre qu’elle vit une relation amoureuse avec eux…). Bonne écoute et n’hésitez pas à partager aussi bien la vidéo que le lien de mon livre sur la Bête de l’Apocalypse Homo-Bobo-Apo.
 

Vous pouvez aussi retrouver cette vidéo par écrit, sur le lien suivant, ainsi que les autres vidéos lourdaises : vidéo 1 sur Macron aux Bernardins, vidéo 2 sur La Manif Pour Tous, vidéo 3 sur la transidentité, vidéo 4 sur la bisexualité, vidéo 5 sur Demain Nous Appartient, vidéo 6 sur les établissements scolaires, vidéo 7 sur les groupes pastoraux d’accompagnement, vidéo 8 sur Mylène Farmer et la Bête, la vidéo 9 sur le Synode des jeunes, la vidéo 10 sur la Bête Hétérosexualité, la vidéo 11 sur la Bataille d’Armageddon, la vidéo 12 sur l’émission The Voice, la vidéo 13 sur la Réacosphère (1ère partie ; 2e partie) ; la vidéo 14 sur l’homosexualité priorité niée; et la vidéo 15 sur la Honte.
 

N.B. : Sans le faire exprès, Nathalie et moi avons un peu reconstitué la pochette du nouvel album. Notre vidéo (tournée en avril) était visionnaire (haha).