« Soirée Dissidence » du 29 mars 2024 au Café A à Paris, spéciale « Actualités »


 

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’être présents à la « Soirée Dissidence » qui s’est tenue à Paris le 29 mars 2024, voici les enregistrements audios (pas d’excellente qualité, mais on comprend tout quand même) ci-dessous.
 

Le programme de cette soirée spéciale « Actualités » était le suivant : 6 grands thèmes, pour 6 tours de table où chacun avait carte blanche pour s’exprimer pendant quelques minutes. Vous allez voir : c’est une vraie consolation !

1 – Volet POLITIQUE :
 

Première sous-partie : David exprime son approche de la politique ; Matthieu la sienne ; puis Philippe parle de Macron ainsi que de l’Antéchrist ; Jérémy prend le relai en traitant du génocide palestinien ; enfin, questions de François.
 

 

Deuxième sous-partie : Jérémy et Philippe développent la dimension eschatologique des événements, face au « pragmatisme » de Matthieu.
 

 
 

2 – Volet ART ET DIVERTISSEMENT :
 

Première sous-partie : David parle des jeux vidéos ; Jérémy parle de l’influence des séries ; Matthieu étaye sa vision du temps et François le questionne sur les 35 heures.
 

 

Deuxième sous-partie : Jérémy parle du « Juif de gauche » ; Philippe aborde d’abord le conflit Inès Reg/Natasha St Pier à Danse avec les stars, puis la passionmania de The Voice, et enfin les Jeux Olympiques de Paris 2024 et leurs enjeux mondiaux.
 

 
 

3 – Volet ÉCONOMIE :
 

Première sous-partie : Matthieu parle desdites « crypto-monnaies » ; Jérémy enchaîne sur la fausse prédiction du « krach boursier » ; Philippe avertit quand même contre la menace de la Marque de la Bête, et du grand remplacement de l’Humain par son identifiant numérique ; Jérémy renchérit sur le phénomène de l’usurpation d’identité.
 

 

Deuxième sous-partie : Matthieu parle de l’intérêt de se former/s’initier aux « crypto-monnaies ».
 

 
 

4 – Volet SANTÉ :
 

On évoque les « effets secondaires » du pseudo « vaccin anti COVID », et le déni/l’amnésie collective à leur sujet.
 

 
 

5 – Volet RELIGIEUX :
 

Première sous-partie : David nous parle des cycles spirituels de la vie du Monde (« étude du centième singe ») ; Philippe fait un état des lieux de l’Eglise Catholique actuelle et du schisme.
 

 

Deuxième sous-partie : Franc-Maçonnerie.
 

 
 

6 – Volet AMOUR (qu’on n’a pas eu le temps de traiter)

Vendredi Saint à la rue du bac

Messe du Vendredi Saint rue du bac. Deux rangées derrière moi: Philippine de Saint Pierre, de KTO TV, qui m’ignore superbement (alors que ça fait belle lurette qu’elle aurait dû m’inviter, surtout depuis le bordel de Fiducia Supplicans). Mais non : quand on est homophobe et mauvais journaliste, c’est pas en une messe que ça change.

Frédéric Mitterrand, RIP

 

Frédéric Mitterrand, repose en paix. Malgré le « monstre » que certains en font (notamment Marine Le Pen, incapable de dissocier la personne de ses actes et de ses fantasmes: elle n’a même pas lu en entier la magnifique autobiographie La Mauvaise Vie. Les gens d’extrême droite sont incapables d’aimer les personnes, d’avoir accès au cœur, et de ne pas réduire les personnes à leurs actes/mots. En grands accusateurs qu’ils sont, ils ne verront en Frédéric Mitterrand ou en Michael Jackson que d’« immondes pédophiles », et rien d’autre), moi, j’ai trouvé en Frédéric Mitterrand un homme d’un courage, d’une lucidité, d’une humilité, d’une acuité (à décrire sans complaisance – contrairement à ce qui est cru – les mécanismes de l’homophobie), et d’une élégance, rares. Les chasseurs de « pédophiles » (tous les Trump, les Le Pen, les Karl Zéro…), apparemment dans leur entier et plein droit d’exercer leur rôle de justiciers/accusateurs d’un « Système mondial occulte pervers » et d’un « réseau pédosataniste » (vraiment existant, je ne le nie pas), vont déguster, Là-Haut, pour la sécheresse et la dureté de leur cœur.

La lenteur des préparatifs des J.O. de Paris ne serait-elle pas programmée pour céder la place à un conflit ou une pandémie mondial(e) d’ampleur très grave ?


 

Excellente analyse du militaire le Capitaine Plas (de la 17e minute à la toute fin). Je vous fais le résumé, tout en vous conseillant de tout écouter. (Ne vous fiez pas à l’image catastrophiste d’illustration).
 

Concernant les événements potentiellement à venir d’ici à l’été, en France :
 

1) Krach boursier énorme pour fin mars/début avril 2024 (pour imposer les crypto-monnaies, et mettre l’Europe à terre).
 

2) Il est possible que l’annulation (comme aux J.O. de Tokyo en 2020) des J.O. de Paris soit déjà programmée (préparatifs très lents, tardifs et insuffisants, à trois mois de l’événement : la piscine olympique n’a toujours pas été construite, le village olympique non plus). Pourquoi une organisation aussi peu sérieuse et abstraite (comme si les J.O. n’avaient pas lieu)… si ce n’est pour lui préférer une des deux menaces programmées dont je vais parler tout de suite après, aux points 3) et 4).
 

3) Ces J.O. de Paris peuvent ne pas avoir lieu, soit à cause d’une guerre bactériologique (pandémie par moustiques, avec grand nombre de morts ; la p(l)andémie du Coronavirus avait commencé justement à Wuhan, en Chine, pendant les Jeux Mondiaux militaires ; les J.O. sont l’événement parfait pour lancer une pandémie mondiale)…
 

4) soit à cause d’une guerre nucléaire (scénario le moins probable des deux, mais néanmoins réel, puisque Macron a menacé la Russie de la bombe atomique ; le capitaine Plas explique que le dirigeant français serait « poussé à la faute », et qu’il a lancé les Français – sans les concerter – dans une guerre contre la Russie en entrant en cobelligérance avec l’Ukraine dans le conflit Ukraine/Russie, alors que la Russie n’a strictement rien fait à la France).
 

Voilà pour résumer l’enjeu des Jeux Olympiques, qui dépasse largement les considérations économiques ou franco-françaises (débauche de dépenses, afflux de touristes, pollution, capitale prise d’assaut et impraticable…), et qui prend une ampleur bien plus globale et grave.
 
 

Tous ceci ne sont que des hypothèses (qui néanmoins se tiennent, et qui valent le coup d’être écoutées, car elles sont exposées sans catastrophisme ni alarmisme, par un militaire de métier).

Le fou et le dangereux qu’on a au pouvoir en France

Tenez-vous bien : je reçois maintenant des messages de catholiques que je connais personnellement (avec qui je suis allé à la messe pendant des années) qui me disent qu’ils désapprouvent (toujours sans argument, ou alors avec des slogans idéologiques soixante-huitards complètement stupides et éculés, du genre « les femmes ont le droit de disposer de leur corps »… euh… et le corps de leur bébé, est-ce « leur » corps? Non, que je sache) mes prises de position publiques sur l’avortement.
 

Je me rappelle d’une époque pas lointaine du tout, où, dans ma propre famille, on m’interdisait de parler de Macron, de même prononcer son nom et d’en dire du mal (« car Macron est gentil » et « en dire du mal, c’est extrémiste »). Alors que ce danger public, après avoir empoisonné la population française avec son « vaccin » (qu’il ne s’est lui-même pas inoculé, je rappelle), après avoir promu les lois de trafic humain (loi du « mariage » gay, loi de la PMA sans père, loi trans, loi d’interdiction du suivi psychologique et spirituel des personnes homos, et j’en passe!), après avoir inscrit l’IVG (avortement) dans la Constitution française (c’est vrai que c’est super de tuer des bébés dans le ventre de leur mère), après avoir menacé ouvertement la Russie de guerre nucléaire par rapport à l’Ukraine, défend maintenant (et c’est dit et filmé clairement) une « aide à mourir » gouvernementale (en substituant les soins palliatifs par un suicide contractuel, assisté et facilité).
 

Allô les gens qui ne se sont pas encore rendus compte qu’on avait un fou et un dictateur au pouvoir !?!!
 
 
 

N.B. : Et bien évidemment, ces « amis » cathos (ces traîtres, en fait) ponctuent leurs messages de flipettes lâches et collabos, de « bisous » et de « en toute amitié » et de « mais je t’embrasse ». Plein de petits coeurs partout. Parce qu’ils sentent bien qu’il faut camoufler la honte et leur trahison de Judas de bisous.

L’Esprit Saint est-il genré/sexué ?

 

Hier soir, dîner magique à l’appart Un mélange international des sexes, des cultures et des religions : deux Marocains musulmans, trois européens blancs (dont deux New-Ageuses monistes, panthéistes, croyant au dieu « Énergie »… puis moi, catho et homo haha).
 

On a rit, on a pleuré, on a débattu de sujets politiques et spirituels, dans le respect et l’écoute de chacun. Même si, à un moment donné, aux yeux des deux New-Ageuses, je suis passé à la fois pour « un horrible catho fondamentaliste » (parce que je soutiens que Dieu est Jésus pour tous, et que ce n’est pas « une » ou « ma » « croyance » personnelle, mais une réalité universelle que ma croyance ne crée pas) et « un horrible sexiste » (parce que j’ai osé dire que « l’Esprit Saint avait un genre », un peu comme le spermatozoïde qui a fécondé Dieu en Marie, et aussi du fait que la Trinité soit sexuée par l’incarnation de Dieu en Jésus, qui est un mâle. Notre Monde a de plus en plus de mal à accepter, avec sa vision énergétiste désincarnée, déshumanisée, « féministe sacrée », asexuée et angéliste de la divinité, que Dieu soit « Père », soit mâle. Il pousse des hauts cris qu’on soutienne que Dieu n’est pas « Mère »…). 😆 (N.B. : Les deux musulmans présents, ayant une conception désincarnée et déshumanisée de Dieu, car pour eux, Dieu ne s’est pas incarné en l’Homme, ils étaient pris entre deux feux : entre l’intuition que l’esprit de Dieu est bien genré, et l’incapacité à le prouver… car il leur manque Jésus…).
 

Et quand les discussions commençaient à « chauffer » ou à se crisper, Abdel (mon coloc) me sortait un bruyant et joyeux « Elle est pas belle, la vie, mon Philippe?! », et ça détendait l’atmosphère. 😂
 

Honnêtement, que c’est beau, les différences humaines! 🥰

La stupidité et le simplisme du raisonnement du pape François sur le Gender


 

« Aujourd’hui, le pire danger est l’idéologie du genre », confie le pape François.
 

Honnêtement, quelle stupidité… Tant qu’on n’a pas identifié l’idéologie du Gender en tant qu’hétérosexualité, on l’imite et on l’encourage sans même s’en rendre compte (la preuve: le pape pense que les bénédictions de couples homos, c’est ça « l’accueil et l’amour des homos »…). La situation devient consternante.

Mi libro Parejas homosexuales : ¿ Cuál es el problema? en español, en acceso libre y gratis


 

Puesto que ninguna editorial española o latinoamericana se anima a publicar mi libro Parejas homosexuales : ¿Cuál es el problema?, lo publico aquí en acceso libre. Con tristeza, a causa de la cobardía general y de la homofobia de los católicos y sus jefes, que no se interesan realmente por las personas homosexuales y no se percatan de la importancia del tema de la homosexualidad para el Mundo y la Iglesia. Estoy enterrando mi libro, y la edición española.
 

Enlace para leer el tomo 1 :
 
Tomo 1
 

Enlace para leer el tomo 2 :
 
Tomo 2
 

Enlace para leer el libro por tableta digital Ebook :
 
Amazon KDP
 
 
CONTRAPORTADA (RESUMEN) :
La pregunta fundamental sobre la homosexualidad, que supera en importancia a todas las demás (« ¿ Debemos hablar de ella y cómo ? », « ¿ De qué es la señal ? », « ¿ Cómo se lidia con ésta ? », « ¿ Cómo acogemos a las personas afectadas ? », « ¿ A favor o en contra del matrimonio gay ? », « ¿ Es la comunidad LGTB un lobby tiránico que no representa a todos los homos ? », etc.), es ésta : « ¿ Cuál es el problema ? ¿ Qué hay de malo en que una pareja homo estable y respetuosa se ame, y en el hecho de enamorarse homosexualmente ? ¿ Por qué no sería Amor ? » Pregunta que, para los creyentes en Dios, se verá profundizada por la del pecado/Salvación y de la compatibilidad entre la práctica homosexual y la Voluntad divina. Para muchos de nuestros contemporáneos, el problema fundamental radicará incluso en la mismísima existencia de esta pregunta, o sea, ¡ en el simple hecho de plantearla y de hacer de la homosexualidad un « problema » !
Este libro de Philippe Ariño, él mismo católico y homosexual, se ha planteado sin embargo el reto de contestarla, elaborando dos columnas : el tomo 1 enumera los argumentos (50) en defensa de la pareja homo, el tomo 2 enumera los argumentos (41) en contra, con un contraargumento de refutación para cada uno de los 91 argumentos. ¡ Que comience la batalla !

 
 

Por último, para los que quieren entender la gravedad del documento Fiducia Supplicans (que es un error objetivo y una falsa acogida/un falso amor a las personas homosexuales), he aquí mi entrevista sobre las 8 mentiras que he encontrado en el documento de bendiciones de las parejas homos por el Vaticano.

L’injustice flagrante

Une bombe (Fiducia Supplicans sur les bénédictions des couples homos) explose dans l’Église. Je sors un livre sur l’homosexualité et suis l’un des seuls à expliquer et à pouvoir désamorcer publiquement la bombe. Croyez-vous que je serais ne serait-ce que consulté par les médias cathos et les chefs religieux ? Absolument rien! C’est fou, cette indifférence, cet abandon, ce mépris. Vous vous rendez compte du degré d’homophobie dans l’Église ?!? de l’injustice?! de la fermeture des cœurs ?!

Étude sur la magie noire

 

J’avance en ce moment sur ma connaissance de la magie noire, en lisant des livres sur les rituels de sorcellerie, et en observant que l’occultisme est de plus en plus pratiqué par toutes les couches de la société (en particulier les jeunes), y compris sous l’excuse de l’artistique, du divertissement, du bien-être et de la guérison. Je veux identifier et dénoncer ce qui est en train de se passer dans les chambres, les hôpitaux, les loges maçonniques, les plateaux télé, et même parfois les églises.