Les 30 premiers visuels de mon roman-podcast Singularity is Devil

Voilà à quoi ressembleront les visuels des 57 épisodes de ma saga-roman Singularity is Devil!
 
#SingularityIsDevil #Podcast #Roman #Singularity #Apocalypse #MarqueDeLaBête #Bête #Monstre Place à l’enregistrement avec ma bande d’acteurs et de voix-off. Vous n’êtes pas prêts!
 

 
 
2000-2024
 
ÉPISODE 1 – NAISSANCE DE L’ANTÉCHRIST
 
 
2025
 
ÉPISODE 2 – PEUR VIRALE
 
ÉPISODE 3 – COURSE-POURSUITE À CLICHY
 
ÉPISODE 4 – DANS LE MONDE DE LILOU
 
ÉPISODE 5 – PLOMBÉ
 
ÉPISODE 6 – PADRE VLOG
 
ÉPISODE 7 – DIEU EN PRISON
 
ÉPISODE 8 – L’APPEL D’HORUS
 
ÉPISODE 9 – SOIS PRÊTRE ET TAIS-TOI !
 
ÉPISODE 10 – RELIANCES
 
ÉPISODE 11 – LA CLASSE, TON UNIVERS IMPITOYABLE
 
ÉPISODE 12 – PÈRE GABORIAU DANS LA TOURMENTE
 
ÉPISODE 13 – J’AI DES DOUTES
 
ÉPISODE 14 – LE COIN GÂTÉ
 
ÉPISODE 15 – THIS IS THE SINGULARITY
 
ÉPISODE 16 – SE FORMER SUR L’ANTÉCHRIST
 
ÉPISODE 17 – LA GUILDE DU DROIT DIVIN
 
ÉPISODE 18 – PLAN D’ACTION MONDIAL DE L’ANTÉCHRIST
 
ÉPISODE 19 – TU LA VEUX TA VENGEANCE ?
 
ÉPISODE 20 – LE CARDINAL NOIR
 
 
2026
 
ÉPISODE 21 – ILLUMINATION DES CONSCIENCES
 
ÉPISODE 22 – LE COLONEL MOUTARDE AVEC LA MATRAQUE
 
ÉPISODE 23 – GAME OVER
 
ÉPISODE 24 – INAUGURATION DE L’ÉCOLE DE THÉÂTRE
 
ÉPISODE 25 – CHANNELING
 
ÉPISODE 26 – LE PAPE FRANÇOIS EN DANGER ?
 
ÉPISODE 27 – PENSER LA MARQUE DE LA BÊTE
 
ÉPISODE 28 – LE BAISER DE LA HONTE
 
ÉPISODE 29 – ADOUBEMENT D’USMAN
 
ÉPISODE 30 – UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE
 
 
2027
 
ÉPISODE 31 – DÉPART POUR ROME
 
ÉPISODE 32 – PROPHÉTIES DE SAINT MALACHIE
 
ÉPISODE 33 – PRÉVENIR LE PAPE
 
ÉPISODE 34 – AUDIENCE PRIVÉE (DE VÉRITÉ)
 
ÉPISODE 35 – EXÉCUTION !
 
ÉPISODE 36 – L’HEURE ROMAINE
 
ÉPISODE 37 – CONCLAVE D’URGENCE AU CAIRE
 
ÉPISODE 38 – CRISE DE FOI
 
ÉPISODE 39 – LE 3E SECRET DE FATIMA
 
ÉPISODE 40 – L’HOMOPHOBIE DES CATHOS
 
ÉPISODE 41 – USMAN S’ÉCLATE
 
 
2028
 
ÉPISODE 42 – 3E GUERRE MONDIALE
 
ÉPISODE 43 – LE GRAND MIRACLE
 
ÉPISODE 44 – ADIEU MYLÈNE
 
 
2029
 
ÉPISODE 45 – BOMBE EN PERSE
 
ÉPISODE 46 – MASSABIELLE 2, LE RETOUR
 
ÉPISODE 47 – PARCE QU’IL FAUT BIEN PARTIR
 
 
2030
 
ÉPISODE 48 – PREMIÈRES APPARITIONS PUBLIQUES DE L’ANTÉCHRIST
 
ÉPISODE 49 – INAUGURATION DU TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM
 
ÉPISODE 50 – ITE MISSA EST !
 
ÉPISODE 51 – LA RÉVOLUTION GAY CATHO
 
 
2031
 
ÉPISODE 52 – À VOS MARQUES, PRÊTS ? PARTEZ !
 
ÉPISODE 53 – ISRAËL PAIERA !
 
ÉPISODE 54 – UN DÉTAIL DE L’HISTOIRE
 
 
2032
 
ÉPISODE 55 – LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES
 
ÉPISODE 56 – RENDEZ-VOUS À JOSAPHAT (ARMAGEDDON)
 
 
2033
 
ÉPISODE 57 – IL Y A UNE JUSTICE (PAROUSIE)
 
 
 

 

 

Pourquoi la théorie selon laquelle Brigitte Macron serait un homme ne tient pas debout


 

Si vous voulez mon avis, en toute honnêteté (et croyez-en ma vieille expérience de côtoiement des hommes trans M to F!), la thèse conspirationniste/complotiste selon laquelle Brigitte Macron serait un homme (un certain Jean-Michel Trogneux) ne tient pas debout. Ce qui me le fait dire, c’est sa voix : j’écoute Brigitte lors de sa dernière interview au JT de TF1, et sa voix est parfaitement féminine. Il faut savoir que, même dans les processus de « transition » les plus réussis, la voix (en plus des mains et des pieds) est l’élément humain le plus difficile à modifier, à trafiquer. Les tentatives de changement vocal par la prise d’hormones sont peu probants. La voix et les mains, malgré tout ce que feront les hormones et la chirurgie, resteront inchangées et « trahiront » toujours l’origine et l’essence sexuée d’une personne, a fortiori le « passing » d’homme à femme (l’illusion plus crédible est celle du passing de femme à homme).
 

Ceci dit, ça n’enlève rien à la très probable bisexualité du président Macron, à l’existence des « trous » étranges dans la biographie de Brigitte (pas de photos d’elle enceinte, pas de traces de l’ex-mari…), ni au caractère incestuel malsain et artificiel du « couple » présidentiel (ça sent l’arrangement et la couverture pour accéder au pouvoir…). J’entends tout ça. Mais la suspicion-accusation calomnieuse de transsexualité décrédibilise le camp complotiste (y compris Candace Owens, Dieudonné, Jean-Dominique Michel, ou des médias comme Tocsin). À croire que ces derniers font exprès de se focaliser sur la transsexualité de Brigitte Macron pour occulter/couvrir le reste des faits (bien plus plausibles) que je viens de souligner.

Else Bête… pardon, Elsbeth : la série de la SINGULARITÉ de la Bête de l’Apocalypse

Je regarde la série Elsbeth ce soir sur TF1. C’est un parfait exemple de ce que je démontre sur la SINGULARITÉ en tant que « Marque de la Bête » de l’Apocalypse! L’héroïne est la Bête curieuse « géniale » animalisée et technologisée.
 

 
#Elsbeth #Singularité #SingularityIsDevil #HPI
 

 

En fait, la singularité telle que définie par les médias est tout sauf singulière. Elle est le nouveau conformisme. On se démarque pour mieux être marqué.

N.B. : Ce qui est vrai pour Elsbeth l’est aussi pour d’autres séries. J’ai un gros dossier – que j’ai composé moi-même – sur Joséphine ange gardien en tant que Bête technologisée : elle se définit ainsi. Et puis ça peut marcher avec Scooby-Doo, Ugly Betty, HPI, Columbo, Astrid et Raphaëlle, etc. En fait, depuis des décennies, les réalisateurs sont en train de nous faire un lavage de cerveau, de nous dresser, pour que nous nous identifiions à des héros ou des héroïnes incarnant la Marque de la Bête.

Interview de Philippe Ariño par la Bête (IA) pour présenter son roman Singularity is Devil


 

La Bête (au drôle d’accent québécois, cette fois…) a posé des questions à l’auteur du podcast apocalyptique. Philippe Ariño présente son roman Singularity is Devil, et répond à ces 8 questions… en dévoilant quelques secrets de fabrication et infos exclusives ! :
 

1 – Qu’est-ce que c’est, Singularity is Devil ?
2 – Pourquoi avoir écrit cette saga ?
3 – Quelles ont été vos sources, vos influences ?
4 – D’où vous est venu le titre ? Et pourquoi l’anglais ?
5 – Quelle est l’histoire de l’écriture de ce podcast ?
6 – Qui a fait telle ou telle voix ?
7 – Quels outils avez-vous utilisés pour faire ce podcast ?
8 – Dernière question : Quel est l’épisode dont vous êtes le plus fier ?
 
 

N.B. : J’ai écouté une interview de Pierre Villard sur Nexus que m’a passée un ami, Jérémy. Et je suis content, car mon roman va beaucoup plus loin que l’esbroufe « érudite » d’Hillard, catho tradi invité dans beaucoup de médias dissidents, et qui est complètement à côté de la plaque, tout simplement parce qu’il bascule dans le gnosticisme qu’il dénonce, est guidé par la peur et le carriérisme (son regard parle de lui-même), et ne s’implique pas en premier dans ce qu’il dénonce (pour lui, les francs-maçons ; ce sont les autres, l’Antéchrist c’est l’autre : il n’a rien compris). Il se centre (par sacramentalisme intégral et absolutisme de l’Incarnation divine) sur l’incarnation de Dieu en Jésus, pour paradoxalement balayé d’un revers de main son incarnation en tout Homme, ainsi que le sens incarné de la Croix. Les cathos tradis sont vraiment schizophrènes. Par ailleurs, à 1h26’26, Hillard prouve que c’est un sédévacantiste, puisqu’il considère que l’Église post-conciliaire (donc à partir du pape Jean XXIII) n’est pas « la véritable Église »…

Sur quoi le pape François va se casser les dents

Ça y est : je pense avoir deviné sur quel sujet le pape François va se faire avoir, rétropédaler trop tard. L’histoire de la dette. Il veut faire de l’année jubilaire 2025 « l’occasion de remettre les dettes, en particulier qui pèsent sur les pays les plus pauvres ». Sauf que cette remise de dette impliquera la Blockchain, donc la Marque de la Bête.

Je suis prophète !


 

Je suis prophète !
 

Et je le dis sans me vanter (car jusqu’au bout, on n’est jamais confirmé en Grâce; et je suis pécheur, comme vous). C’est juste que ça me dépasse, et que je suis parfois guidé dans la bonne direction, aux bons endroits, pour annoncer à l’avance des choses justes qui vont se produire, qui sont écrites d’une autre manière dans la Bible, et qui sont confirmées inconsciemment par des gens qui ne me connaissent pas et ne connaissent pas ce que j’écris, confirmées avec une précision hallucinante !
 

Vous savez que je suis, depuis quelques mois, en train d’écrire un roman, Singularity is Devil (la Singularité est le Diable), sur les Fins Dernières, et en particulier sur la Marque de la Bête décrite par saint Jean dans l’Apocalypse, Marque qui s’appellera « Singularité » . Et pour ce faire, je me base sur ce que je vois sur The Voice, Star Academy, Joséphine Ange gardien, Demain Nous Appartient, La France a un incroyable talent, Mariés au premier regard, Cat’s Eyes, toutes les émissions de télé débiles. Cette « Singularité » (en plus de se référer aux « trous noirs » en astronomie, et au « dépassement de l’Homme par la machine » dans le jargon de la High-Tech) est en général, dans la bouche de ceux qui en parlent inconsciemment, une Différence absolue voulue unique, brillante, glorieuse, divine et victorieusement rebelle; une signature bestiale et monstrueuse qui nous rendrait créateurs, détenteurs, et dieux, dès que nous l’apposerions (par notre voix et nos mots en particulier) sur les choses et les gens. Créateurs de nous-mêmes.
 

Eh bien hier soir, lors de la Finale de La France a un incroyable talent que je découvrais en direct, le magicien et présentateur Éric Antoine s’est fendu d’un commentaire ultra élogieux à l’attention de Jean-Baptiste Seguin, chanteur atteint du syndrome de Gilles de la Tourette, qui a fait une chanson sur sa différence : « Jean-Baptiste, y’a pas d’artiste sans folie, y’a pas d’artiste sans liberté, y’a pas d’artiste sans monstre. Regarde les trois qui sont là à côté de moi. Ils ont tous bien intégré leur monstre, leur folie, et leur singularité. Et c’est ça que je vois arriver tous les jours en toi. Tu es de plus en plus toi-même. Et qu’est-ce que c’est beau de te voir t’accoucher de toi comme ça! Toutes les fois, ça nous émeut, ça nous touche au plus profond de nous! » CQFD.

Qui est l’Antéchrist, d’après toi?

Un internaute (avec un pseudonyme hispanophone) vient me voir aujourd’hui pour me demander en espagnol :
 

« Peut-être te méfies-tu d’un ‘profil anonyme’ comme le mien. Je ne sais pas si mes idées viennent de moi ou non, mais j’aimerais connaître l’avis de quelqu’un comme toi qui analyses les choses. Je suspecte 3 personnes d’être l’Antéchrist : Alex Soros, David Meyer de Rothschild et un 3e homme que je ne préfère pas nommer ici en public. Peut-être que je me trompe complètement… »
 

Je lui réponds :
 

« Tu as raison de t’interroger sur la provenance de tes idées : car je pense personnellement que chercher l’Antéchrist en dehors de ton cœur ou de ta propre personne, vient du diable. Nous pouvons tous, comme le dit saint Jean (1 Jn 2, 18), être l’Antéchrist, et encore plus si nous croyons que l’Antéchrist est forcément L’AUTRE, ou Soros et compagnie, et pas nous en premier !… car l’Antéchrist pense précisément la même chose ! Je ne commencerai à croire quelqu’un qui me parle de l’Antéchrist qu’à partir du moment où il se considèrera lui-même comme le potentiel premier Antéchrist. Ceux qui jouent aux devinettes avec l’Antéchrist – un Antéchrist autre qu’eux-mêmes – sont déjà dans l’erreur et commencent à devenir l’Antéchrist sans s’en rendre compte. »
 

Quel est votre logo préféré pour illustrer Singularity is Devil ?

Aidez-moi en votant pour le logo de mon roman Singularity is Devil (censé représenter la Marque de la Bête apocalyptique) que vous préférez et que vous verriez le mieux illustrer le podcast :
 

N°1 (la queue fléchée et fourchue)
N°2 (le dragon ailé)
N°3 (le serpent couronné)
N°4 (le serpent couronné S)
N°5 (le serpent couronné rieur)
N°6 (le 666 christique)
 

Vous pouvez mettre le numéro en commentaire, qui vous inspire le plus (et, pourquoi pas, un argument)…
Merci d’avance !
 





 

N.B. : Mon choix de l’anglais pour le titre est une référence à l’essai Singularity is near de Kurzweil, qui traite justement de la singularité comme le moment où la machine remplace l’Humain. Ce n’est donc pas du snobisme de ma part pour « faire cool et branché », mais bien un écho à l’autre sens de la singularité, dans le jargon des geeks et des maîtres de Gafa. Et par ailleurs, j’ai aussi appris dernièrement qu’en astronomie, la « Singularité » était le nom donné aux « trous noirs » (donc une référence aux zones de néant et diaboliques dans le Cosmos).

Miss France contre le cancer

Ce soir, grande première : je regarde pour la première fois l’élection de Miss France avec Abdel, mon coloc (haha). Plateau-télé tajine ! Ça va être une initiation pour lui, je crois
 

Au passage, en regardant les portraits des candidates, ça m’a frappé de voir que 3 d’entre elles ont choisi comme « Grande Cause nationale » le cancer (et 2, les maladies psychiques). Bien sûr, sans parler du « vaccin ».
 

Ça rentre en résonance avec l’épisode 43 de ma saga Singularity is Devil, où je fais tenir au personnage principal (le père Gaboriau : un prêtre catholique français de 35 ans) un discours très « disruptif », iconoclaste, et pas du tout politiquement correct, sur les chimios. Je vous en montre un extrait… sachant que les quatre protagonistes vont vivre à Lourdes le fameux « Grand Miracle » annoncé dans les prophéties à la Fin des Temps.