On retrouve tout du discours du Gouvernement Mondial bobo-antéchristique dans cette publicité des Magasins U, sponsorisée par TF1 :

– le présentateur homosexuel (Thomas Beaugrand)

– la célébration du dieu « Goût » ou « Excellence » ou « Qualité naturelle » ou « Nature »

– le travail qui va être mondialement remplacé, via la technologie et le Revenu Universel (la puce électro), par le partage de sa « passion », de ses loisirs, de sa « culture », de ses émotions, de ses « données professionnelles » de sa « connaissance » (gnose) gardée jalousement secrète (constructionnisme franc-maçonnique), de son « savoir-faire d’expert », de sa combativité, sur fond de compétition, de « défi » koh-lantesque et de « détermination » révolutionnaire (… pour cacher qu’en réalité, c’est un esclavage et un asservissement infantilisants à l’hédonisme technologiste, un chômage de masse). L’objectif à court terme du Gouvernement Mondial, c’est que notre métier soit notre KIFF en même temps que notre passe-temps !
 

Écoutez plutôt : « Bonjour à tous. On se retrouve pour ‘À l’épreuve du goût’ avec les Experts U. Est-ce que vous êtes prêts ? (Réponse enthousiaste des équipes de corps de métiers à la dérive : ‘Ouais !’) Ils sont boulangers, pâtissiers, bouchers, charcutiers-traiteurs, poissonniers, fromagers, maraîchers, mais surtout, ce sont des PASSIONNÉS. (‘La viande, plus on la mange naturelle, mieux c’est.’ dit un boucher ; ‘J’aime mon métier et j’aime ce que je fais au quotidien, et surtout, j’aime le partager.’ Dit la poissonnière). Les Experts U vous révèlent leurs secrets, leur savoir-faire et toute leur connaissance. (‘Biscuit Joconde’ dit un biscuitier ; ‘C’est un métier qui est vraiment passionnant. Si vraiment on s’y implique, on peut faire des choses extraordinaires.’ dit un traiteur ; ‘J’aime beaucoup le travail au cornet. J’trouve que ça donne vraiment une touche très chocolatière.’ dit un maître-chocolatier ; ‘Je suis fière de faire ce métier.’ dit une femme-traiteur ; ‘J’y suis, j’y reste, et je veux aller jusqu’au bout, quoi !’ Alors pour tout savoir, regardez ‘À l’épreuve du goût’, dès le 12 avril, sur MyTF1. »