20160912_143709
 

Grille des dernières dates fixes de mes enseignements (Je vous préviens : n’étant quasiment plus invitée nulle part, l’Araignée est déchaînée et n’a plus le coeur au blabla) :
 
 

1) Dans le cadre de la session de formation continue du CLER, qui a lieu du mardi 28 mars au vendredi 31 mars au Foyer La Part Dieu à Poissy 108 avenue de Villiers (mail d’inscriptions : jcrobert69@gmail.com), deux conférences à propos de l’homosexualité le mercredi 29 mars 2017 de 17h30 à 19h, puis de 20h à 21h30.
 

2) octobre 2017 : Voyage au Pérou (sur l’homosexualité)
 
 
 
20160912_143713
 
 
 
 

DÉROULÉ DES 2 HEURES AVEC LE CHAPITRE SAINT LAZARE – CONFÉRENCE « ON VA FAIRE DU TRICOT »

(Trois parties + une demi-heure de questions)
 
 

I – HOMOSEXUALITÉ : (30 min)

– C’est quoi le problème ? Pourquoi c’est LE sujet central (plus encore que l’avortement, le terrorisme et le clonage) ? (5 min)

– Gravité de l’Union Civile et de l’hétérosexualité (l’Imposture JF Poisson) (5 min)

– Où l’audace catho sur l’homosexualité s’arrête-t-elle en général ? (la sacralisation effrayée du mot « amour » et la peur de la verbalisation du péché) (5 min)

– L’homosexualité à l’intérieur de l’Église catholique (sur la base des « 247 questions à l’intérieur de l’Église ») (5 min)

– Pourquoi c’est grave que le Pape et le dernier Synode n’aient rien dit sur l’homosexualité ? (le Dicastère = « Dis qu’à se taire ». Le raz-de-marée des pastorales d’accompagnement des personnes homosexuelles) (5 min)

– Pourquoi la Manif Pour Tous est homophobe ? Leur incompréhension totale du « mariage gay » et du Gender (5 min)
 
 

II – BOBOS CATHOS : (30 min)

– Définition du boboïsme (5 min)

– Le Boboïsme catho imitant la gauche (bière, Limite, Lyon, Écologie Humaine, Grosjean, Bellamy, les Veilleurs : la métavérité) (5 min)

– Le Boboïsme catho anar de droite (Civitas, les « racines », le Jésus-nationalisme ou « chrétienté », le catholicisme identitaire païen, le féminisme antiféministe à la Eugénie Bastié fondé sur l’ironisation de l’antifascisme) (5 min)

– La protestantisation fatale (le cas du Padreblog et des start-up « chrétiennes » ; numérisation et applis ; les chanteurs chrétiens) (5 min)

– Le Boboïsme des conservateurs dits modérés (le cas catastrophique du Cardinal Sarah) (5 min)

– Comment échapper au boboïsme ? (5 min)
 
 

III – FINS DES TEMPS :

– Péril de l’humanisme intégral (la Religion Naturelle, Noachisme, monisme) (5 min)

– Antéchrist : À quoi il ressemble ? (5 min)

– Puce électro (Blockchain, panmythologie, cube, X et W) (5 min)

– Apparitions mariales (3e secret de Fatima) (5 min)

– Déroulement des événements et tribulations (prophéties de Brignoles) (5 min)

– Clés pour s’en sortir (Obéissance, continence, satanisme et combat spirituel, la place particulière de la France) (5 min)
 
 

IV – QUESTIONS (30 min)