Et pendant que LMPT va défiler en octobre contre la marchandisation des corps, contre le « Gender » et les ABCD de l’égalité déguisés (parce qu’elle a jugé bon de délaisser le « mariage pour tous » et surtout la question de l’homosexualité/l’homophobie – je rappelle que la circulaire Taubira n’est pas la « loi Taubira »*), en face, comme je l’avais annoncé depuis belle lurette, ils continuent de surfer sur la vague de l’homosexualité et de l’homophobie de plus belle : le Refuge (le bien nommé !). Qui peut expliquer à LMPT son aveuglement et la vacuité de ses stratégies ? Va-t-on écouter longtemps les membres du gouvernement se confondre en excuse d’avoir déjà fait passer la PMA-GPA avec le « mariage pour tous » ?

 

L'Affiche Russie Soviétique de LMPT

L’Affiche Russie Soviétique de LMPT


 

N.B. : La « circulaire Taubira » est un nom trompeur utilisé sur l’affiche de LMPT pour faire croire à certains manifestants que le « mariage pour tous » ( =  Loi Taubira) n’a pas été abandonné par LMPT. Mais c’est faux : il a bien été abandonné (et ce, depuis mai 2013). Et l’opposition de LMPT au PaCS n’a jamais été argumentée par les responsables LMPT non plus. La « circulaire Taubira » concerne juste la légalisation de la nationalisation des enfants nés par GPA à l’étranger. Rien à voir avec le « mariage gay », donc.

 

N.B. : Et pour une fois, je suis d’accord avec ce genre de tweets qui dénonce qu’on bouffe à tous les râteliers et sans prendre le problème par le bon bout, tout ça parce qu’on n’assume ni notre foi, ni Jésus, ni un discours direct et aimant sur l’homosexualité, ni les bons chefs.

Capture d'écran 2014-08-05 12.10.26