Matthieu 24, 24 : « … Si quelqu’un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. Voici, je vous l’ai annoncé d’avance. »
 
 

L’avertissement de la Vierge Marie : « Viendra un temps où vous ne saurez plus le bien du mal » est de circonstance pour nous. Et Benoît XVI de rajouter : « La foi consistera à revenir à la personne du Christ et non pas aux valeurs qu’Il aurait pu promouvoir/ » Lui, il avait bien senti les travers du Gouvernement Mondial. Alors restons paisibles et agissons comme nous pouvons. Ce n’est que le début du concert cacophonique. Mais nous y sommes !
 

Alors je me lance pour un mini flash-infos fait-maison des nouvelles fraîches de la cathosphère : au programme, entre autres, la prochaine « Family Day » en Italie, Koz Toujours qui tape sur l’incohérence de Sarkozy (l’hôpital qui se moque de la Charité et qui a trouvé un pire que lui…), les messes de bénédiction des cierges du 2 février introuvables, la nouvelle connerie de Frigide Barjot, le nouvel acte de bravoure de Tugdual Serville, le dynamisme des Veilleurs, etc.
 

J’aimerais avoir le cœur davantage à l’enthousiasme (et au fond, il l’est), mais l’égarement bobo des catholiques est tel en ce moment que mon Espérance prendra aujourd’hui davantage la forme de la dénonciation, de la lamentation et de la résistance. Je finirai tout de même mon « flash-infos » par une marque d’enthousiasme.
 
 
 

Première info :
 
Capture d'écran 2016-01-26 09.04.57
 

Je regarde avec dépit l’Italie perdre déjà sa bataille contre l’Union Civile avec des argumentaires pourris « à la Jean-Pier Delaume Myard » (« La famille, c’est un papa et une maman. » ; « Le lobby LGBT est une mafia. » : Super…). La famille n’est pas le bon angle pour s’attaquer au « mariage homosexuel ». Je me tue à le dire. C’est la dénonciation de l’hétérosexualité, et l’analyse de l’homosexualité, le témoignage des personnes homosexuelles elles-mêmes, qui sont l’unique solution pour ce débat. La « Family Day » est un fiasco d’avance.
 
 

Deuxième info :
 
Veilleurs
 

Les Veilleurs se figent toujours plus dans l’intellectualisme et l’esthétisme, pour devenir un « Cercle des Philosophes Perdus ». Ce n’était pas leur vocation première. Et ils laissent complètement de côté l’alibi de la loi Taubira qui les a fait lever, à savoir l’homosexualité. Ils abandonnent peu à peu le « mariage pour tous ». Je me permets de le rappeler.
 
 

Troisième info :
 
Frigide
 
Virginie Tellenne (alias Frigide Barjot) écrit à l’instant : « S’opposer à l’adoption filiative exclusive pour les couples de personnes de même sexe garantit la filiation biologique des enfants et l’altérité sexuée de l’Humanité. » Je lui suggère à nouveau d’arrêter de dire des conneries : défendre, comme elle le fait, l’Union Civile, n’équivaut pas, contrairement à ce qu’elle croit, à défendre l’altérité sexuée, mais uniquement à défendre l’hétérosexualité (autant dire le pire ennemi de la différence des sexes, et même de l’Humain ! L’hétérosexualité n’est pas la sexualité, elle en est la parodie, et même la destructrice). L’Union Civile est la première loi mondiale qui a transformé l’Homme en animal et en ange amoureux asexué, autrement dit la première loi qui a pris l’Homme sous l’angle réducteur de ses pulsions (orientation hétéro-homosexuelle) et de ses sentiments (croyance en « l’amour homo »), en laissant de côté précisément sa sexuation femme ou homme. Sous ses apparences humanistes, le discours de Virginie Tellenne est dangereux et incohérent.
 
 

Quatrième info :
 
Sarko 2
 
Sarko 3
 
Actuellement, les donneurs de leçons offusqués par le soi-disant « coup de Trafalgar » de Sarkozy, alors que de leur côté ils n’ont pourtant rien fait pour se donner concrètement les moyens de leur demande d’abrogation étant donné qu’ils n’ont ni dénoncé l’hétérosexualité, ni traité de l’homosexualité, ni laissé parler les personnes homosexuelles en priorité.
 
Sarko Burgun koz
 

Ces faux-culs feraient mieux de se taire et de se remettre en question. Ils (se/nous) font croire qu’ils sont contre la GPA et le « mariage pour tous » mais ils ne s’opposent ni à l’Union Civile ni à l’hétérosexualité (meilleur exemple : Koz Toujours), alors que ce sont des mesures identiques qui se font écho. Ludovine de la Rochère ou encore Tugdual Derville, par rapport à l’Union Civile, ont dit « non » et fait « oui » : qui s’offusquera de leur lâcheté à eux ? Personne, étant donné que personne ne fait la corrélation entre Union Civile et « mariage pour tous », ni entre hétérosexualité et GPA.
 
Tugdual amar
 
 

Cinquième info :
 

Patrice de Plunkett se fait draguer par les start-up « cathos » des bobos, et se demande pourquoi ça ne parle qu’anglais aussi chez eux…
 
Plunkett 1
Plunkett 2
 

Eh bien parce que tu es en train de te faire couillonner par les cathos bobos, mon cher Patrice! C’est pas plus compliqué que ça ! Au fait, j’en profite au passage pour faire de la pub pour mon livre Bobos en Vérité, uniquement réservé aux lecteurs qui ont le courage de regarder en Vérité et en Charité l’état pitoyable de la cathosphère française actuelle.
 
Bière
Truc
 
 

Sixième info :
 
Coexister 2
 
Coexister 3
 

Je suis toujours aussi dépité de voir les fadaises débitées par l’association œcuménique Coexister qui, loin d’assurer une Unité autour de la Vérité, construit une unité maçonnique des plus dangereuses et totalitaires, malgré les apparences. Je ne vous le dirai jamais assez : méfiez-vous de ceux qui basent leur combat sur la lutte contre les préjugés. C’est le fondement de tous les fascismes. Un préjugé, c’est neutre (tout dépend vers où on le déplace), et c’est le signe que nous pensons.
 
Coexister 5
 
Coexister 1
 
Coexister 4
 
Coexister 6
 
Coexister 7
 
Coexister 8
 
 

Septième info :
 

Bientôt a lieu une messe unique (et très importante en vue des Trois Jours de Ténèbres et des Fins dernières, car seuls les cierges bénis ce jour-là tiendront contre l’ombre), la messe de bénédiction des cierges du 2 février, pour la Chandeleur. À ne surtout pas rater. Eh bien avec une amie qui habite le 94 (Val-de-Marne), nous avons cherché une messe où nous pourrions avoir une bénédiction des cierges : rien ! Dans la couronne parisienne, c’est la misère.

Pas beaucoup de messes spécifiques ce jour-là ! Il n’y a que le diocèse de Fréjus. Sinon, le diocèse de Pontoise ne mentionne rien. Le diocèse de Créteil fête la fin de l’année dédiée à « la vie consacrée » le 2 février, messe à 18h30, à la cathédrale (!) de Créteil, mais ne comptez pas sur une bénédiction de cierges ! Quant aux communautés religieuses du Val de Marne, il n’est même pas fait mention de messe le 2 février… À Paris intra-muros, il y a quelques rares exceptions d’églises à fêter la bénédiction des bougies : le Sacré-Coeur, Notre-Dame de Paris, Notre-Dame des Victoires… (les meilleures paroisses). Mais sinon, vous pouvez toujours courir. Le diable a bien gagné l’Église pour avoir réussi à éteindre un événement aussi important.
 
cierges
 
 

Huitième info :
 

Ma seule source de joie et d’Espérance du moment, c’est le coup de théâtre de sainteté qui va se lever particulièrement en France dans peu de temps. #MartheRobinnedéçoitpas À part ça, femmes de Jérusalem, pleurez !
 
 
 
Soixante
 

Bonus : Hier soir, en me rendant voir la pièce très bobo-bisexuelle Soixante Degrés de Jean Franco, c’était rigolo : à cause d’une machine à laver qui a déteint tout son linge en bleue, la Carte Vitale du héros bisexuel Rémi s’est transformée (seul calembour de la pièce) en Carte bleue. Nos contemporains annoncent inconsciemment la fusion – que condensera (et qu’est déjà) la puce électronique – entre la carte d’identité, la carte de séjour, la Carte Vitale, la Carte bleue, etc.