20160513_121651
 

 

Parallèlement aux pseudo-découvertes actuelles de pyramides mayas inconnues, de crèches en légo (que les cathos trouvent « amusantes » sans comprendre pourquoi), des réunions de la Franc-Maçonnerie et de la Rose-Croix d’Or proposant des week-ends sur la « Géométrie humaine » (véridique), des publicités qui présentent l’Afrique et les civilisations ante-christiques (au sens chronologique du terme) comme les terres de la Renaissance future de l’Humanité, des émissions telles que Les X-traordinaires (basées sur les talents de l’Humain qui seraient exploitables par Lui-même et pour construire son immortalité-divinité), des livres qui nous engagent à nous prendre pour notre propre sauveur et notre propre médicament (vive la main et vive la puce électronique !), des films qui promeuvent la puce de l’Antéchrist, je voudrais retenir votre attention sur les avancées du Gouvernement Mondial qui, de plus en plus, essaie de transformer l’Homme en cube d’intelligence qui va (du moins, en théorie) se diviniser lui-même grâce à la puissance extra-terrestre, cosmique, énergétique, spirituelle qu’il renfermerait.
 
20160401_142445
 

Voici le cas avec Flavian Glont, jeune Roumain, qui est passé à l’émission Britain’s Got Talent en Angleterre, et qui résout des Rubik’s Cubs. Ça fait encore rire, ça surprend, ça occupe encore le statut d’exception télévisuelle ou de bêtes savantes de foire. Mais ces exceptions tendent à se généraliser et à s’universaliser très vite. Je parle des cubes, de la puce électronique dans mon livre sur l’Antéchrist, mon article sur le noachisme, ainsi que dans mon livre sur Boboïsme (code « petit »). Merci de prêter grande attention à ce projet du Gouvernement Mondial de transformer l’Homme en cube de rationnalité divine.
 

 

En ce moment, le Rubik’s Cubs est visible partout (dans l’appartement de Tiffany dans Mariés au premier regard, dans le clip de Jennifer Lopez « Ain’t your mama », etc.).