capture-decran-2016-10-04-a-09-31-48
 

Les cathos qui se moquent en ce moment de ceux qui nient le Gender alors qu’eux-mêmes ne l’ont toujours pas identifié à l’hétérosexualité…#Quiestle+con?
 

Bêtes à bouffer du Eugénie Bastié (qui n’est bonne quant à elle qu’à ironiser à longueur de temps sur l’antifascisme, au lieu d’aller au fond des choses)
 
 

P.S. : En tombant sur ces lignes, un ami m’écrit sur Facebook : « Whowww t’es en forme ce matin toi…. 🙂 Cet théorie du genre est un outil destructeur de l’Humanité tout entière…. Je suis triste d’apprendre que tu es pour ? T’es pas con. T’a encore rien compris 🙁 ». Ma réponse : « Non mais c’est vrai. Combien de catholiques médiatiques ont fondé leur fond de commerce sur l’ironisation de l’antifascisme (parce qu’en réalité ils n’ont rien à dire et donc s’arrangent – à l’instar du FN – pour ronger sans fin l’os de la caricature complotiste et paranoïaque que font/feraient d’eux leurs adversaires)? C’est navrant que des Ludovine et des Eugénie en soient arriver à être nos seuls porte-paroles … C’est la démission intellectuelle des cathos. » + « Moi, je ne suis pas contre la théorie du Genre. Je l’analyse et ne la combats qu’en tant qu’hétérosexualité. Ceux qui la combattent pour elle-même sont aussi bêtes et paranos que ceux qui prétendent qu’elle n’existe pas. »