Capture d'écran 2015-12-05 09.57.45
Capture d'écran 2015-12-05 09.58.06
Capture d'écran 2015-12-05 09.58.49
 

Voilà la nouvelle offensive verte de « l’égérie » des opposants au « mariage pour tous » (et qui l’ont bien méritée – cette égérie !). En tout et pour tout, je dois être le seul en France à dénoncer publiquement l’Union Civile comme dangereuse, l’hétérosexualité comme un indice indiscutable de la présence du diable, et l’écologie comme un alibi pour imposer le Gouvernement Mondial et son humanisme intégral… Mais non ! Madame Virginie Tellenne, alias Frigide Barjot, pur produit du boboïsme gay friendly hétérosexuel de droite, s’évertue à faire croire que je serais légion, que la remise en question de l’Union Civile serait « FN » (moi, FN ? La bonne blague !) ou un indice de « radicalisation » et d’« homophobie » (alors que c’est précisément elle, en défendant l’Union Civile, l’hétérosexualité et « l’amour homosexuel », qui est homophobe : elle n’a jamais lu ni compris mon livre L’homophobie en Vérité). À ce train-là de bêtise, bientôt, à ses yeux, je polluerais ! Virginie Tellenne ne connaît rien de l’homosexualité, refuse catégoriquement d’analyser le sujet, et ce qu’elle en connaît, elle le cache afin de parfaire son image médiatique.
 

Je vous invite à « disliker » en masse les pages « fans » de cette femme malhonnête, suivie tacitement, il est vrai, par les leaders de la Manif Pour Tous, les leaders politiques (y compris de Sens Commun ou de la droite « chrétienne »), et 90% des cathos (qui ne voient pas pourquoi s’opposer à « l’amour homo » et donc à l’Union Civile : seul le « mariage homo » leur pose problème). Je me rends compte du degré de malhonnêteté et de lâcheté de la plupart des fidèles catholiques, et ça me fait mal pour mon Église, qui est bien plus maltraitée par ses mauvais catholiques que par l’extérieur. Leur absence de soutien à l’égard de mes messages depuis dix ans n’a pas de nom (Oui, les journalistes de KTO, Tugdual Derville, Alliance VITA, Ichtus, Radio Notre-Dame, Sens Commun, Écologie Humaine, les Alter Cathos, les Semeurs, Courage, la plupart des évêques et cardinaux, TV Liberté, Radio Courtoisie, Padreblog, je parle de vous ! Pas du voisin !).
 

N.B. : Ma dénonciation pour boboïsme n’est pas, comme beaucoup de gens pourraient l’imaginer parce qu’ils diabolisent et méprisent à tort le mot « bobo », gratuite. Je vous encourage à lire mon livre Les Bobos en Vérité que je mets gracieusement en libre accès sur mon blog L’Araignée du Désert, car tout le discours de L’Avenir Pour Tous en est imprégné : « l’espoir », « l’Humain », « l’unité », « la diversité », « l’écologie », l’antifascisme, « le changement », la défense molle de « l’hétérosexualité », etc.