Capture d’écran 2016-05-21 à 03.08.08
 

Le noachisme dont je vous parle depuis un moment, qui est l’autre nom de la « religion naturelle » que l’Antéchrist veut instaurer sur la terre, et qui est une tentative de retour (sans Jésus et sa croix) aux origines de la Création du monde au temps de Noé avant le Déluge, m’apparaît de plus en plus comme un programme malthusianiste et eugéniste de SÉLECTION « NATURELLE », où l’élimination d’épuration de l’Humanité ne se fait pas uniquement par la technologie ni les virus ni les guerres, mais se fait aussi par le sacrifice humain présenté comme charitable, naturel, écolo, bon, spirituel et d’amour, dans le cadre d’un système où la vie réelle est confondue avec un jeu de solidarité.
 
Capture d’écran 2016-05-21 à 17.56.16
 

J’en ai de plus en plus l’intuition quand je regarde des émissions de télé-réalité telles que Les Apprentis Aventuriers ou Koh-Lanta. Et je l’ai compris un peu mieux hier soir en prenant connaissance du synopsis d’une série comme The Hundred (des gens sur une « Arche » doivent se sacrifier les uns pour les autres afin de survivre : en réalité, cette « élimination de survie » est l’antithèse du don gratuit, libre et entier d’amour du Christ sur la Croix, ou encore de l’échange qu’a proposé saint Maximilien Kolbe avec un père de famille en camp d’extermination nazi, puisque là, elle est programmée mondialement comme un dû, une bonté obligatoire, une rouerie d’équilibre mondial nécessaire).
 

Dans le noachisme, la Nature devient la nouvelle morale. Sa loi de la jungle (ou loi du plus fort, voire du plus nul puisque le fort est perçu comme dangereux et la victime comme une qualité) se veut Amour humain suprême et divin, altruisme merveilleux. C’est terrible, cette inversion antéchristique qui prend l’apparence du Christ. Ceux qui voudront dénoncer le noachisme en tant que système d’amour totalitaire donneront l’impression aux bobos d’être des criminels, de s’opposer à l’Amour, aux autres, à l’Humain, à la Nature, à Dieu ! Alors que pourtant, ils lutteront en leur faveur ! Va falloir s’accrocher.
 
Capture d’écran 2016-05-21 à 17.39.37