Capture d'écran 2015-11-28 08.42.34
 

Hallucinant. Ce matin, en regardant les infos, je tombe sur 3 actualités qui font parfaitement écho aux dossiers sur l’Antéchrist que je traite depuis des mois.
 

1 – le discours très Gouvernement Mondial (vous savez, avec les deux lexiques francs-maçons : celui de la construction + celui de la lumière) avec Manuel Valls.
 
Capture d'écran 2015-11-28 08.46.33
 

2 – la France utilisé comme symbole apatride et sans frontière du Gouvernement Mondial.
 
Capture d'écran 2015-11-28 08.47.53
 

3 – le tatouage électronique. Je l’avais prédit sans le savoir, dans ma pièce Vous m’avez beaucoup pédé puisque j’avais fait initialement porter à Dust-in-the-Wind, l’internaute bobo, l’invention d’un tatouage pucé (que j’ai ensuite dû retirer de l’histoire parce que c’était un élément anachronique). C’est fou. Ça fait deux mois que j’annonce que le Gouvernement Mondial, pour faire accepter la puce RFID au monde de manière ludique et esthétique, et pour rassurer les jeunes, allait la présenter sous forme de tatouage « fun » ! Je vous fais remarquer au passage que la puce ne sera pas imposée de manière frontale : le diable est beaucoup plus intelligent que cela. Tout comme il a réussi à imposer à quasiment tous les habitants de la planète le téléphone portable en le leur présentant comme un objet d’indépendance et de liberté, comme une option facultative et « sans engagement », et avec leur consentement, il va faire de même avec la puce électronique, en la présentant comme un tatouage temporaire, facultatif, pour donner une illusion de liberté et de décision à celui qui saura qu’il peut s’enlever le tatouage, mais qui n’aura finalement pas le courage de le faire.