Capture d'écran 2015-10-17 21.00.20
 

Je ressors de voir le one-man-show L’Arme de fraternité massive ! du clown agressif Pierre Fatus. Un concentré d’antifascisme moralisant à la Sofia Aram : inquiétant. Nous nous retrouvons pourtant face à un pur produit du futur Gouvernement Mondial, prônant un totalitarisme humaniste déraciné : « Fatus est black, blanc, bi, beur, coco, catho, chinois de gauche mais athée tendance rom de droite, avec un côté musulman laïc, un peu juif gay mais toujours humain. » (Résumé dans le tract)… Et là encore, le public, au lieu d’y voir une soumission, une dispersion ou une agression, se persuade massivement d’avoir goûté à une vraie transgression révolutionnaire. La bonne intention humaniste et amoureuse se transforme sous nos yeux en matraque et en terrorisme idéologique manichéen relativiste et sentimentaliste. Au secours : y a-t-il des gens sensés dans la salle ?

 

On retrouve cette idée du projet civilisationnel de la fondation/pacification par le chaos (mot d’ordre du Gouvernement Mondial, dont la devise franc-maçonne est Ordo ab chao : « L’ordre par le chaos ») dans énormément de spectacles et de one-man-show déprimés et agressifs de nos artistes bobos actuels, de nos anars libertins gauchistes. Les 4 rocs qui fondent l’Humain – la différence des sexes, la différence des générations, la différence des espaces, la différence Créateur/créatures -, qui séparent pour mieux incarner l’Homme et le mettre en relation avec les autres, sont envisagés comme des abstractions, des dangers, des fondamentalismes « frustrés et frustrants », des communautarismes à neutraliser. Plus de frontières, plus de croyances, plus de sexes, plus de différences, plus de générations, plus de distinction de couleurs de peau, plus de politique, plus de nations, plus de familles, plus de couples, plus de riches et plus de pauvres, plus de religions ! Tout ça viré ! C’est l’idéologie de l’Humanisme intégral qui veut s’imposer à tous. C’est le chaos qui va devenir l’amour et le vrai. Pendant tout le spectacle de Pierre Fatus, le comédien déblatère sa haine de la France. Eh bien mes petits amis, le monde est de plus en plus prêt à recevoir à bras ouverts le Nouvel Ordre Mondial !
 
 
 
N.B. : Retrouvez-vous prochainement les codes homosexuels de ce spectacle répertoriés dans mon Dictionnaire des Codes homosexuels !