Djihadiste 2
 

Peu importe ce que mes proches et ce que les autres diront de ce que je vais écrire maintenant. Je le pense et ça me semble juste de l’exprimer.

 

Chers frères djihadistes, je comprends la violence qui vous habite en ce moment, et depuis quelques années. Quand je vois l’hypocrisie des gouvernants occidentaux (de droite et de gauche confondus) qui prétendent vouloir notre bien mais qui concrètement nous laissent dans la misère et ne nous écoutent pas, quand je vois les atteintes à la démocratie de ceux qui se présentent comme nos « libérateurs » et comme des « démocrates » mais qui en réalité profitent du système pour mieux ignorer et écraser les plus faibles, quand je vois la débauche des Occidentaux et leur promotion aveugle de l’homosexualité, quand je vois la perte des valeurs et de la crainte de Dieu qui gagne nos dirigeants et la classe moyenne, quand je vois le pillage que certains continents ont exercé en toute impunité au long des siècles sur d’autres continents, quand je vois l’inhumanité et le gaspillage qui sévissent dans beaucoup de pays dits « riches » et « légaux », quand je vois les trahisons de nombreux croyants qui se sont détournés des exigences du Dieu d’Amour qui les a fait naître, je comprends votre haine, votre violence intérieure, votre désir de vengeance, votre volonté de tout casser (les écrans, les objets, les êtres humains, les forteresses de verre, les idoles, les civilisations…), votre souhait de punir l’Occident de ses infidélités.
 

Je ne cautionne pas les destructions et les meurtres que ces sentiments légitimes vous font parfois commettre. Mais je perçois tout à fait la logique de votre résistance, de certains de vos pétages de plomb, le grand sentiment d’injustice et d’humiliation qui vous anime. Car il y a de quoi être en colère, être brutal !
 

Ici, en France, les mass medias et nos gouvernants, qui sont en-dessous de tout (je vous le dis comme je le pense ; et le pire, c’est qu’ils ne se rendent même pas compte de leur corruption), ressemblent à des colosses aux pieds d’argile, des rois en fin de règne. Ils mangent actuellement leur dernier pain blanc, mais le châtiment humain et divin va s’abattre sur eux bien plus vite qu’ils ne l’imaginent. Pourtant, ils s’obstinent toujours à ne pas se remettre en cause, et vivent dans l’illusion de conserver leurs privilèges et leur petite sécurité, d’être les justiciers des opprimés. Ils ne sont en réalité que les gardiens de leur propre libertinage et de leur oisiveté. Ils méprisent la famille, le mariage femme-homme aimant, les enfants, les anciens, les pauvres, Dieu. Ils continuent de créer des lois inutiles, insensées, iniques et dangereuses (le « mariage pour tous » en première ligne ; et tant d’autres !) pour se barricader dans une prison dorée « légale » qui sera leur tombeau. Et ils préfèrent vous diaboliser pour ne pas entendre votre cri. À les entendre, vous seriez tous des « fous », des « méchants terroristes », des « déséquilibrés », des « paranoïaques », des « assassins aveugles et sans scrupules », des « monstres », des « fanatiques », des « malades ». Ne croyez pas que nous ne nous rendons pas compte de cette caricature grossière en Occident : ils méprisent les croyants (catholiques surtout) et les hommes de bonne volonté que nous sommes tout autant que vous.
 

Feuille de route de la propagande hygiéniste gouvernementale française pour éradiquer le "djihadiste intérieur

Feuille de route de la propagande hygiéniste gouvernementale française pour éradiquer le « djihadiste intérieur »


 

Je demande donc à ceux d’entre vous qui seraient tentés de mettre tous les Occidentaux dans le même panier de réaliser que votre combat contre le mal, vous le partagez avec beaucoup de monde. Nous ne sommes pas d’accord sur la forme. Mais sur le fond, nous partageons une même révolte. L’important est la manière énergiquement pacifique que nous allons trouver ensemble pour mener ce combat commun. Mais en tout cas, vous n’êtes pas seuls. Même si je ne justifie pas votre « guerre sainte » et que je préfère largement les armes catholiques – paix, pardon, vérité, dénonciation du mal, charité, bienveillance, humour, dialogue, prière, etc. -, je sais que votre déchaînement de haine et vos menaces n’ont rien d’irrationnel ni d’absurde. Nous, Occidentaux, sommes en grande partie coupables de la violence que vous exprimez. Néanmoins, Dieu, bien mieux que les Hommes, se chargera de nous juger et de faire justice.