Reçu ce matin (et à l’instant) pendant mon heure d’oraison.

 

« L’Esprit le dit expressément : dans les derniers temps, certains renieront la foi, s’attacheront à des esprits séducteurs et à des doctrines inspirées par les démons, égarés qu’ils seront par l’hypocrisie des menteurs marqués au fer rouge dans leur conscience : ils interdiront le mariage ; ils proscriront l’usage de certains aliments, alors que Dieu les a créés pour que les fidèles, eux qui connaissent pleinement la vérité, les prennent avec action de grâce. Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien n’est à rejeter si on le prend avec action de grâce. En effet, la parole de Dieu et la prière le sanctifient. Expose tout cela aux frères : tu seras ainsi un bon diacre du Christ Jésus, nourri des paroles de la foi et de la belle doctrine que tu as suivie avec empressement. Quant aux fables impies, commérages de vieille femme, rejette-les. » (1 Timothée 4, 1-7)

 

C’est drôle comme le Seigneur me donne exactement ce que je veux sans même que j’aie à le formuler. Et c’est dingue comme il correspond complètement à ma recherche des signes des temps, comme il dénonce la très prochaine coalition islamo-libertaire contre les catholiques.

 

Poke El Gir​. La Bible tombe toujours pile poil sur ce que nous vivons. Le temps éternel est toujours d’actualité, et appartient au passé-présent-futur. La Bible, c’est mieux que le Journal de 20h. Nous ne devons plus nous passer de la prière et de la lecture de la Bible. C’est terminé la paresse!