C’est marrant comme les nouvelles vont vite !^^ Mon nouveau livre « Interdiction des thérapies de guérison de l’homosexualité », qui sort officiellement le 19 décembre, est déjà en vente et en commande sur Amazon, Furet, Decitre… Ça ne me pose pas de problème tant que le prix de vente est respecté (16,50€) et que vous pouvez l’avoir pour Noël. Tant qu’à faire !^^
 

Bonne lecture à vous ! (Les tableaux d’annexes récapitulatifs sur les définitions de « sexualité », « homosexualité », « hétérosexualité », « homophobie », « transidentité » devraient vous plaire).
 

N’hésitez pas à partager cette info, à prévenir votre entourage par mail, et à faire connaître ma démarche (car je ne défends pas les thérapies de conversion, que les choses soient claires).
 

#Vérone #Thérapiesdeconversion #Guérison #Homosexualité #LGBT #Homophobie
 
 

N.B. : Je voudrais remercier d’une part Philippe Michel Piron, le photographe de la photo de couverture, et d’autre part les éditions Vérone dont je suis très fier.
 

N.B. 2 : C’est « marrant », mais ce que j’ai écrit en note de bas de page dans mon livre sur le Mexique va se réaliser dans un mois : l’État va incarcérer et faire payer une amende à tout thérapeute ou prêtre qui aide une personne qui veut changer d’orientation homosexuelle. Les petits despotes pro-gays prévoient la même censure en France pour l’année prochaine. Incroyable.