Quand le militant LMPT (La Manif Pour Tous) lambda admettra qu’en ne traitant pas d’homosexualité et en ne laissant pas les personnes homosexuelles continentes le faire à sa place, 1) il est homophobe ; 2) il est à son insu pro-Union-Civile, pro-mariage-gay et même pro-GPA (puisque ces 3 lois sont fondées sur la bipolarité hétérosexualite-homosexualité), les poules auront des dents! L’homosexualité n’est pas un aspect parmi d’autres de la loi Taubira et de la GPA : elle EST ces lois-là, et leur alibi (social, politique, sentimental). Il faut le dire en quelle langue??
 

Moi, je commence à baisser les bras devant la mauvaise foi et l’homophobie inconscientes des pro-Vie. Je viens à nouveau de me faire arrêter dans la rue par l’un d’eux (organisateur) qui à la fois « aime beaucoup ce que je fais » mais ne me soutient et ne m’invite pas, et qui refuse d’entendre raison (« Je suis contre l’Union Civile et la GPA ») et est incapable de reconnaître son homophobie. Et ces connards-là t’avouent après leur paresse intellectuelle et leur arrivisme : ils ne m’ont pas lu et « pensent qu’ils devraient le faire ».
 

Vous savez, le « mariage gay » ne nous a pas été imposé par les socialistes : il est un pur produit des faux (et majoritaires) « catholiques ».