Capture d’écran 2016-04-25 à 09.39.45
 

Une bonne fois pour toutes, Frigide Barjot, TAIS-TOI et ARRÊTE DE DÉFENDRE L’UNION CIVILE (en te servant du Pape François !). Il faut te le dire en quelle langue pour que tu comprennes ?? (parce que visiblement, en espagnol, ça ne marche pas !…)
 

1) L’UNION CIVILE SANS FILIATION EST UN MYTHE qui t’est personnel et qui cache ta croyance infondée en « l’amour homosexuel », croyance dont tu refuses de parler parce que tu n’as pas d’arguments tangibles à m’opposer et à apporter pour la justifier. De plus, réduire le « mariage gay » a un problème uniquement de filiation et d’enfants est une hystérie nataliste autant qu’une réduction homophobe : tu oublies déjà le mal que font l’Union Civile et le « mariage gay » aux personnes homosexuelles !
 

2) LE PAPE FRANÇOIS N’EST PAS D’ACCORD AVEC L’UNION CIVILE (point n°251 de l’exhortation Amoris Laetitia : « il n’y a aucun fondement pour assimiler ou établir des analogies, même lointaines, entre les unions homosexuelles et le dessein de Dieu sur le mariage et la famille ») ET N’EST PAS D’ACCORD AVEC TA JUSTIFICATION DE « L’AMOUR HOMOSEXUEL », « amour » auquel il ne croit pas.

 

Alors, de grâce, arrête de parler à sa place, de te servir de lui, de nous conduire dans l’impasse d’un « moindre mal » qui aboutit, que tu le veuilles ou non, au mal du « mariage pour tous », car l’Union Civile et le « mariage gay » sont exactement la MÊME RÉALITÉ INTENTIONNELLE, SENTIMENTALE ET SYMBOLIQUE de justifier un « amour universel avec ou sans différence des sexes » !