Une vidéo utile à tous : Jean-Jacques Crèvecoeur

Une amie m’a passé cette vidéo.
 

 

Au départ, j’ai eu la flemme parce que je la trouvais bien longue. Et en ce temps de confinement, trop de vidéos – certes intéressantes mais pas essentielles – circulent. Mais finalement, j’ai fait l’effort de la regarder jusqu’au bout. Et je ne le regrette pas. Le contenu corrobore ce que j’ai écrit dans mon livre Homo-Bobo-ApoHomo-Bobo-Apo, en plus précis. Je vous conseille de la regarder tant qu’elle est en ligne.
 

Je vous en fais un résumé perso :
 

Jean-Jacques Crèvecoeur (c’est son nom!) nous met en garde contre le traçage numérique mondial puis le puçage, qui sont planifiés mondialement sous l’excuse de nous prémunir du Coronavirus (il parle notamment des « 7 vagues épidémiologiques » pour rendre ce puçage obligatoire et voulu par tous, de l’injection d’un gel nano-technologique qui incrustera la puce RFID dans nos os, de l’assignation d’une identité numérique – projet « ID2020 » de Bill Gates – à chaque habitant de la Terre, du rôle-clé de la 5G dans ce traçage, de la « nature » du Covid-19 qui est un virus « militaire » donc construit et multi-facettes).
 

À la fin, il nous donne des suggestions pour que s’organise la désobéissance civile :

– Refuser catégoriquement d’être testé (les tests RTPCR, en plus, n’ont une fiabilité que de 20 % ; et notre charge virale, étant en constant changement, peut passer du positif au négatif très vite… donc les tests massifs de population ne servent à rien).

– Refuser le port du masque.

– Refuser de télécharger l’application portable pour prouver son statut viral (Au départ, cette appli ne sera pas obligatoire, et sera proposée sur la base du volontariat… mais très vite, va être imposée à tous).

– Refuser catégoriquement tout vaccin (qui infiltre la puce).

– Refuser la 5 G.
 

Voilà. Je vous conseille de prendre le temps de vous informer là où se trouve l’information.