À ne rater sous aucun prétexte. Vendredi prochain, le 3 février 2017, c’est le grand événement du numérique catholique, BitchmyChurch… pardon, PitchmyChurch (Ma langue a fourché, excusez-moi). Pour ceux qui n’auront pas la chance d’être là – the chance to be there -, vous pouvez toujours lire mon livre Les Bobos en Vérité (en particulier les codes 38 et 39 sur le boboïsme galopant dans l’Église Catholique : the book to read)… ou bien encore boire une petite bière (huhuhu) à ma santé, à Lyon ou ailleurs, dans un des nombreux bars cathos cools du moment (Le Simone à Lyon, Le Graal à Toulon, le Bar du Monde à saint Nicolas des Champs à Paris, Le Comptoir de Cana dans le Vieux-Lille, etc.).
 

Événement sponsorisé par Famille Païenne, Ale-thé-ia, Entourage (partage une bière avec ton SDF pucé), et – last but not least – Kata-O. Enjoy. That’s the way Jesus like it.
 

 
 
 
 

P.S. : Admirez, sur la vidéo de l’année dernière, les bougies virtuelles sur les portables (cf. code 36 « Bougies » dans Les Bobos en Vérité). Et le pire, c’est que ces catholiques de salon hight-tech ne le font même pas exprès. Ouep.