Frigide Barjot à la messe : ce sera elle ou moi

Ce midi, à la messe des artistes de saint Roch, je suis arrivé comme une fleur, suffisamment à l’avance pour que le prêtre me donne la prière universelle si besoin (je n’en tire aucun orgueil et ne m’estime pas détenteur de ce service hebdomadaire ; je l’assure quand on me le demande, et ne m’en arroge pas l’exclusivité). Et là, bizarrement, tous les lecteurs habituels sont sollicités… sauf moi. Et en voyant celle qui m’a remplacé débarquer au micro, je comprends mieux : Frigide Barjot s’est incrustée et imposée. Gloups…
 

S’il vient à cette énergumène homophobe (qui a éhontément usurpé notre identité et notre rôle à nous homosexuels de France, et qui a fait passer le « mariage » gay en France et a flingué à elle seule le mouvement de résistance à cette loi*) l’idée de revenir à la messe de saint Roch, je changerai de crèmerie. Désolé, mais ce sera cette folle furieuse OU moi !
 

Je me suis barré avant la fin de l’office.
 
 

N.B. Elle n’est cependant pas l’unique fautive : les manifestants et organisateurs de La Manif Pour Tous (Ludovine de la Rochère, Albéric Dumont, Tugdual Derville…) l’ont placée volontairement là pour qu’elle fasse passer la loi. C’était leur idiote utile pour se construire leur carrière.