Ce christocentrisme qui nous tue – nous croyants homos – et qui flingue par la même occasion notre témoignage public (réduit pour le coup à 10 minutes), notre continence

Voilà un exemple parfait du christocentrisme qui nous tue – nous croyants homos – et qui flingue par la même occasion notre témoignage public (réduit pour le coup à 10 minutes), notre continence.
 

 

Concernant la vidéo de Kim Zember (lesbienne nord-américaine), je dénonce justement dans mon prochain livre sur les thérapies réparatives la posture de la question « Peut-on être homo et catho? Oui c’est possible grâce à Jésus! », ce christocentrisme qui ne parle plus d’homosexualité, qui la gomme en « SSA » (Same Sex Attraction) ou en « Tu n’es pas que ça : tu es avant tout Enfant de Dieu ». C’est de la sclérose en plaque spirituelle. Ce qui est sûr, c’est que dans notre film, nous parlerons surtout d’homosexualité, et que l’homosexualité ne sera pas noyée dans un christocentrisme protestant (ou orthodoxe) à la noix, pas noyée par Jésus.
 
 
 

Aquí tenemos un ejemplo perfecto del cristocentrismo que nos mata, a nosotros croyentes homosexuales, y que al mismo tiempo ahoga nuestro testimonio público (reducido por lo tanto a 10 minutos), nuestra continencia.
 

Con respecto al video de Kim Zember (lesbiana norteamericana), denuncio precisamente en mi próximo libro sobre las terapias de conversión la postura de la pregunta « ¿ Se puede ser homosexual y católico? ¡ Claro que sí, es posible gracias a Jesús ! » El cristocentrismo que ya no habla de homosexualidad, que la borra en « SSA » (Atracción al Mismo Sexo), y se desvanece en « Tú no eres sólo eso : ante todo eres Hijo de Dios ». Es una esclerosis múltiple espiritual. Lo cierto es que en nuestra película de Lourdes, hablaremos principalmente de homosexualidad, y que esta no será aplastada por un cristocentrismo protestante (u ortodoxo) de tres al cuarto, no será ahogada por Jesús. 😊