Deux émissions de magie programmées sur les chaînes françaises principales le même soir… Vous ne trouvez pas ce matraquage louche ? Le surnaturel envahit nos écrans : sur TF1, émission de magie ; sur France 3, émission de magie. Si on ne veut pas nous pousser à jouer avec les forces naturelles invisibles, mais sans le Christ, c’est que je suis aveugle…
 

Tout ce que j’ai écrit dans HOMO-BOBO-APO à propos de la puce, de la Franc-Maçonnerie, de la Nouvelle Religion mondiale, des Rubik’s Cubes, des sabliers, et des expansions de conscience, se trouve dans Diversion. D’ailleurs, ils décrivent l’émission comme une « messe » (Gus). Et il y a quelques clins d’oeil à l’homosexualité : Enzo avec une perruque de femme, Antonio l’expert qui dit à Rachid « Moi aussi, je suis fou de toi », Luc Langevin qui demande à Tarek (assis entre Philippe et Anne Roumanoff) « qui il préfère », etc.
 

 

 

Enfin, je suis sûr qu’il y a du satanisme derrière ces tours de magie et de mentalisme. Par exemple, Viktor Vincent demande aux personnes dont il essaie de lire les images mentales si l’objet que projette leur conscience est « transparent ou lumineux »… exactement comme l’ange Lucifer. Il a fait également avec sa main le signe du diable cornu pour symboliser le chiffre 2 (signe manuel bien connu des francs-maçons).