L’écologie intégrale (ou la « religion naturelle » mondiale… 100% humaniste intégrale aussi), c’est exactement ce que représente cette caricature ci-dessous : un cache-misère occultant/fomentant un homicide.
 
Écologie intégrale
 

Le Gouvernement Mondial bobo transhumaniste et antéchristique veut identifier l’être humain à la Nature… pour au final le transformer en robot immortel et le tuer. C’est très clair dans cette nouvelle pub « écolo » et naturaliste des huiles essentielles Le Petit Olivier (cf. le code « Petit » de mon livre Les Bobos en Vérité).
 

 

Enfin, dernière perle bobo découverte que je viens d’entendre sur Deezer : la bière Edelweiss (cf. le code 38 « Le blogueur catho… et sa bière » dans Les Bobos en Vérité) simule parodiquement un « mariage » entre une bière aromatisée « fleur de sureau » et une bière « fruits des bois » (je rappelle que le propre du boboïsme, c’est l’évacuation de la différence des sexes et de l’Église ; et puis la coolitude post-moderne remplace le sang du Christ par la bière).