Voici une nouvelle édition du « Journal de l’Antéchrist » (sur le modèle de celui-ci ou de celui-là). Comme les temps s’accélèrent à cause de l’accroissement de l’attachement hypnotique de la population mondiale à l’image de la Bête (= les médias) plutôt qu’au Réel (= Jésus), les nouvelles ne manquent pas !
 
 
 

L’Antéchrist veut mettre l’Humanité en danse contemporaine de groupe, pour permettre justement par ces flash-mobs, des égrégores. Je l’ai encore constaté hier dans la finale Danse avec les stars ; mais on la retrouve dans le dernier clip de Zaho, dans les chorés de Miss France, Sia ou Loïc Nottet, et dans toutes sortes d’inaugurations (le tunnel du Gothard, les gamins courant entre les tombes d’un cimetière juif à Verdun, etc.). Ça danse avec les stars/étoiles et surtout Lucifer.
 

L’idée antéchristique de divinisation de l’Humanité, c’est de nous transformer tous en héros. Je l’ai entendu récemment de la bouche d’Éric Giacometti (très proche de la Franc-Maçonnerie). Pour l’Antéchrist, il s’agit de remplacer les saints (= suiveurs de Jésus) par les super-héros (ses suiveurs à lui). La Manif Pour Tous et les mouvements pro-Life copient malheureusement ce concept en sacrant les « héros de la vie » au lieu de Jésus.
 

 

Autre nouvelle de l’Antéchrist : Comme j’essaie de l’expliquer depuis longtemps, l’imposition mondiale de la puce électronique se fait passer pour une rébellion, une révolution incroyable. Autrement dit, le Gouvernement Mondial essaie de nous faire intégrer la puce comme une anti-puce pour que nous nous y soumettions en ayant l’impression de la rejeter. En ce moment, beaucoup de publicités nous appellent à la rébellion, uniquement dans le but de donner une touche sexy et insoumise à ce qui n’est en réalité qu’une soumission à la technologie et à un hologramme/avatar de nous-mêmes.
 

« Entrez dans la rébellion avec E.Leclerc »


 

 

« Une Rébellion fondée sur l’espoir » (Je vous renvoie au code « Espoir et Optimisme » dans mon livre Les Bobos en Vérité)


 

 

Autre signe que le monde technologique est en train de submerger la politique et lui ravir son pouvoir : les probables attaques et falsifications des élections dites « démocratiques » (cf. le piratage des États-Unis par la Russie).
 

Côté bobos anars d’extrême droite (cf. mon code n°39 des Bobos en Vérité), le maire de Béziers, Robert Ménard, qui semble n’aimer du catholicisme que le décorum culturel et cultuel (comme je l’ai écrit en épitaphe de mon livre, en citant l’historienne Marie Pinsard, « chez le bobo, tout est rituel, rien n’est sacré »), vient de prouver qu’il était plus attaché à ses crèches (rituel) qu’au Pape (Esprit Saint) en s’attaquant à ce dernier de manière hallucinante sur Twitter (et en plus sur la base d’une désinformation puisque le Pape n’a pas félicité la maire de Paris Anne Hidalgo en personne, mais les maires de toute la région parisienne pour leurs efforts en faveur de l’accueil des migrants). C’est dans des moments comme ça qu’on voit les vrais catholiques (qui aiment le Pape et lui sont obéissants) et les pharisiens (obéissants au ritualisme sacré et formaliste de leur idée d’Église, mais régis par la peur, le purisme et le manque de confiance en Jésus et en l’Esprit Saint).
 

 

 

Autre news, cette fois concernant à nouveau la puce électronique et la virtualisation progressive de la monnaie (cette désintermédiarisation de la Blockchain) : d’abord le cas de l’Inde (la démonétisation qui date d’il y a un mois + le Peuple indien qui se fait piquer tout son or en ce moment, donnant ainsi à l’étalon or toute sa puissance mondiale), ensuite la suppression des billets au Venezuela.
 

 

 

L’Humanité court vers la cubisation d’elle-même. Inutile de rappeler que le cube est la figure du Gouvernement Mondial privilégiée par la Franc-Maçonnerie, Franc-Maçonnerie dont les deux champs lexicaux sont l’architecture et la lumière (so Antechristic…). Les Illuminati sont en train de nous réduire à ce que nous aimons (nos goûts) et ce que nous faisons (cf. la dernière pub de McDo nous transformant en « amoureux des hamburgers », la dernière pub de voiture Skoda créant la nouvelle race des « conducteurs de Skoda » avec son panel typologique pseudo divers).
 

 

Photo prise le 14 décembre 2016 en Suisse, près de la Cathédrale


 

Par ailleurs, la dernière publicité de parfum Diesel traite de la main pucée codifiée (par un tatouage ou une inscription) et de la toute-puissance humaine qui vaincrait les cubes et les animaux (cf. noachisme et toutes les publicités basées sur le dépassement de ses peurs, l’audace, les projets).
 

 

Je suis étonné également de l’encouragement social croissant à être méchant, diabolique, désobéissant.
 

 

J’ai regardé le super documentaire de France 2 sur Poutine jeudi 15 décembre 2016 dernier, certes un peu orienté idéologiquement mais justement pas trop. Il était plutôt honnête et impartial. Il faut vraiment se méfier de ce pharisianisme justicier, implacable, intransigeant et populiste qu’incarne à l’évidence Poutine et qui dirige la grande nation russe. Dans ce reportage, bien sûr, il y avait des contre-vérités (notamment dues à la propagande gay friendly occidentale dont je parle dans mon prochain livre) et il n’y a pas lieu de justifier la peste par le choléra (les « Chrétiens d’Orient » et Bachar ne sont absolument pas des enfants de chœurs, contrairement à ce que donnent à croire les médias occidentaux en diabolisant parfois Poutine), mais néanmoins, l’impitoyabilité de Poutine reste effrayante. J’avais entendu à Brignoles à l’été 2015 des prophéties m’avertissant déjà contre ce cow-boy (« Il y a du diable là-dessous. »).
 

 

La population mondiale est en train d’être encodée. C’est le cas de l’Inde où sont en ce moment recensées toutes les données biométriques.
 

 

Par ailleurs, en ce moment, l’Église de France est tellement mal représentée que je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer.
 

 

 

Les pseudo « catholiques » bobos continuent de jouer le jeu de ce fichage technologique sous prétexte de « charité », de « Miséricorde », de « solidarité », d’« aide aux plus démunis », d’« obéissance au Pape François », à travers des associations comme Entourage (application Smartphone pour pister les SDF), qui promeuvent un puçage déshumanisant et désincarnant l’aide aux plus démunis : l’expression « Aidez un pauvre juste avec votre Smartphone » devrait humainement nous horripiler.
 

 

Comme par hasard, Entourage, dans son logo, reprend peu ou prou une affiche du prochain Stars Wars qui promeut la puce. Le boboïsme, l’humanisme intégral et l’écologisme sont des chevilles ouvrières du Gouvernement Mondial.
 

 

 

La Nouvelle Religion Naturelle de l’Antéchrist est en train de reprendre à son compte tout le vocabulaire pseudo religieux de l’Église (« prière », « amour », « foi », « résurrection », « pureté », « vénération », etc.) mais en retirant Jésus. Par exemple la publicité Nikon « Je suis en mission », ou encore la publicité Apple « Ouvrez votre cœur » (cf. le code « vieux marin breton » dans Les Bobos en Vérité).
 

Plus je regarde des émissions comme The Voice ou Danse avec les stars, plus j’écoute les chansons d’Amel Bent ou de Tal ou de Sofia Essaïdi, et plus j’y vois l’expression d’une toute-puissance de la volonté et de la subjectivité humaine, la défense de la gnose (= raison) maçonnique de l’humanisme intégral.
 

 

Enfin, dernière news montrant que le paganisme anti-catholique grimpe en ce moment même en Europe. La mairesse de Madrid, Manuela Carmena, membre du parti de gauche Podemos, a interdit la présence d’une crèche de Noël à la fameuse Puerta de Alcalá de la capitale espagnole, comme elle l’avait déjà fait l’année dernière : elle ne veut que des décorations sans connotation religieuse chrétienne pour les « fêtes ».