Je passe devant la Grande Mosquée aujourd’hui, d’où sort une foule d’hommes de la salle de prière. Puis je rentre à l’appart où mon coloc me fait découvrir une prophétie que je ne connaissais pas. Celle de Marie-Monique.
 

Elle s’adresse à ceux qui voient d’un mauvais œil l’immigration musulmane alors qu’une certaine immigration musulmane fait partie du plan de Dieu, est une Bonne Nouvelle… 🙂
 

Message de Jésus adressé aux catholiques au sujet des musulmans (prophéties que Marie-Monique a reçues en 2009, Les Cahiers de l’Amour, édités par R.P. Becqué, docteur en théologie de l’Église catholique de Namur) :
 
 

« Ils sont là, ceux que Mon Cœur cherche ! Oui, ils sont là vos frères musulmans, qui ne Me reconnaissent encore aujourd’hui que comme un prophète ! Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Corps Glorieux !

En effet, aujourd’hui, Je ne peux plus envoyer Mes missionnaires dans leurs pays car ils ne les recevront pas, mais ici, dans Mon pays de France, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son péché, ils m’écouteront.
Pour cela, écoutez-Moi et comprenez.

Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Église, sans même que vous vous en rendiez compte ? Qui ? Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass media, aux péchés et aux sectes ; Ce ne sont pas les catholiques timides et timorés ; Ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n’aimant ni Mon Église, ni Mes Sacrements, ni Ma sainte Maman ; Ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma seule Église.

Qui donc alors purifie aujourd’hui Mon pays de France ? Les catholiques fervents. Et les musulmans.

Oui, les musulmans. Pourquoi ? LES MUSULMANS PRIENT, ADORENT DIEU, HONORENT MA SAINTE MÈRE et transmettent à leurs familles les devoirs d’obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu. Bien qu’ils ne Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu. Ils croient fermement qu’Il existe et dirige toute vie. Ils prient et essaient de fuir le péché. Dans les rues, regardez Mes filles françaises impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes. Regardez, ouvrez vos yeux. CE SONT EUX (AVEC LES CATHOLIQUES FERVENTS) QUI PURIFIENT MA FILLE AÎNÉE.

Et c’est pourquoi leurs prières montent jusqu’à Mon Père qui les écoute et les exaucera en leur révélant Celui qu’ils ignorent : le Fils. Comment ? Par Ma Mère, Ma très sainte Mère, Vierge qu’ils honorent et défendent ! Car tout homme qui honore Ma Mère vient au Fils et par le Fils au Père. »
 

(Jean Mathiot, Prophéties pour le monde, Éd. Rassemblement à Son Image, Onet le Château, 2013, pp. 334-336)
 
 
 

Tant pis pour ceux qui ne distinguent pas Islam et Musulmans. C’est dur d’entendre que Jésus appelle tout le monde :-). Et moi, j’exprime un grand merci à Marie de nous avoir donnés nos frères musulmans.