Ça y est ! Mon seul et unique exemplaire papier (publié à compte d’auteur, en auto-édition) des Bobos en Vérité : la Religion Mondiale écolo-rebelle de l’Antéchrist est enfin arrivé ! Je vais pouvoir l’offrir aux Suisses dans une semaine! Et mes maigres finances m’ont permis d’en relancer deux autres exemplaires avec une couverture similaire. L’important, c’est que mon bébé EXISTE ! D’autant plus que je lui ai dernièrement apporté de très bonnes retouches.
 
capture-decran-2016-12-06-a-13-00-45
 

Je viens de relancer l’édition de 10 exemplaires (avec cette nouvelle couverture). Les intéressés, je prends note si vous voulez que je vous en envoie un (écrivez-moi sur « Contact »). C’est 15 euros (10 euros le livre + 5 euros de frais de port). Je vous donne en message privé mes coordonnées bancaires, et comme ça, vous me faites le virement, et le tour est joué !^^

 

Quand je vois ce qui s’annonce dans le monde « catholique » (avec le boboïsme et les W, V), mon livre tape vraiment dans le mille…
 
capture-decran-2016-12-06-a-13-54-21
 
capture-decran-2016-12-06-a-13-53-58
 
capture-decran-2016-12-06-a-14-32-04
 

Pour terminer, Vincent de Longueville, intellectuel et père de famille catholique, m’a écrit récemment ce gentil message sur Twitter, suite à sa lecture des Bobos en Vérité : « Philippe, je suis en train de digérer ‘Les Bobos en Vérité’, une lecture des plus stimulante. La forme est impeccable, l’écriture limpide, et c’est un plaisir de se laisser porter par ta plume. Le fond, surtout, est éclairant. Tu as une sensibilité immense, qui te permet d’embrasser au premier regard ce qui est mal positionné chez les uns et les autres. Et tu ne te prives pas de le dire, mais par amour, c’est ça que j’aime chez toi. Tu me rappelles ces prophètes tempétueux de l’ancien testament, qu’on appelait sans doute à tort ‘prophètes de malheur’, et qui alertait leurs contemporains assoupis pour les remettre en chemin. J’ai encore besoin de ruminer tout ça, par exemple en quoi la notion d’hétérosexualité est le nœud gordien qu’il faut trancher pour sortir des catégories qui nous divisent, et revenir aux différences qui nous unissent : celles que tu cites tout au long de ton livre, la différence des sexes, et la différence Créateur/créature. M’est avis que si cette notion d’hétérosexualité doit être prise à bras le corps pour être combattue, il faudra que tu sois (nous soyons ?) encore plus pédagogique, afin de pouvoir toucher les âmes les plus simples (encore que ce sont souvent les plus clairvoyantes !). Je te remercie, en tout cas, pour cet énorme travail, qui me paraît être une réponse pleine d’espérance aux doutes et errances, pour ne pas dire pire, de nos sociétés occidentales. Et je prie pour toi, Philippe, pour que tu aies le courage et surtout la joie de poursuivre ton travail au service de notre Vérité humano-divine, car j’imagine tous les sacrifices que cela doit te demander. Je te dis ça à cœur ouvert, en sachant bien que je m’expose à ton regard perçant, mais la sincérité m’emporte ! Bien à toi, camarade ! »