Il est troublant de voir actuellement combien Lucifer s’exprime de plus en plus ouvertement dans les médias : la pub de Jeep

Il est troublant de voir actuellement combien Lucifer – l’ange de lumière (aurique, solaire et électrique) devenu bestial à cause de son orgueil et de sa méchanceté – s’exprime de plus en plus ouvertement et à visage découvert dans les médias : le dévoilement de son existence et de sa chute est donc proche.
 

Je pense en particulier à la dernière publicité de la marque de voitures Jeep Hybride 4XE (dont je vous donne deux versions : l’une avec une voix masculine, l’autre avec une voix féminine – sachant d’une part que le texte varie entre les deux, et d’autre part que la voix androgyne de l’ange luciférien est plutôt un mix des voix masculine et féminine), où une voix s’adresse à nous, Humains, pour nous « remercier » de l’avoir « apprivoisée » (comme une bête), de l’avoir aidée à porter son énergie au Monde (« lucifer », en latin, c’est « lux-fere » : celui qui porte la lumière), et pour finalement nous faire porter son sceau (la Marque de la Bête – le 666 – dont parle saint Jean dans l’Apocalypse).
 


 

Et le plus fou dans tout ça, c’est que cette publicité donne raison à ce que je vous dis depuis bientôt 5 ans sur la Marque de la Bête. Celle-ci est 4 choses : 1) l’hétérosexualité (en tant que culte de la différence en elle-même, au détriment de la primauté de la différence des sexes et de la différence Créateur/créature à savoir Jésus et l’Église Catholique) ; 2) la Marque de la Bête, à savoir le 666, la puce RFID sur la main ou le front ; 3) l’humanisme intégral, c’est-à-dire l’Homme au centre de Tout, y compris de son origine et de son immortalité… humanisme parfois déguisé en spiritualisme ou christocentrisme intégral « à la Cardinal Sarah » ; 4) le culte pour les passions… au détriment de l’acceptation de la Croix et de la Passion du Christ).
 

Si vous entendez le mot « hétérosexualité » (en tant qu’il est confondu ou pris pour la différence des sexes), ou bien le mot « animal » ou le registre bestial/monstrueux couplé au registre électrique/solaire et héliocentrique/aurique et alchimique, ou bien le mot « passion(s) », je peux vous assurer que le diable n’est pas loin et que le Toto rôde ! D’ailleurs, pour revenir à la pub Jeep, la voix-off nous dit qu’elle nous a aidés à « vivre nos passions », et nous remercie de l’avoir domptée… CQFD.
 
 

N.B. : Il est « rigolo », au passage, de voir les 3 noms donnés aux modèles différents de Jeep : Wrangler, Renegade et Compass. (« Wrangler » signifie « cow-boy » ou « querelleur », diviseur : la bête et le diable sont là ; « Renegade » signifie « renégat » ou « apostat » et « rebelle » : belle définition de Satan ; « Compass » signifie « rayon » ou « compas »… et me fait penser au compas de la Franc-Maçonnerie, ou encore à ma compassion au sens hadjadjien de « principal péché d’Ève »). Et bien sûr, l’hybridité est la marque de fabrique du diable et de la monstruosité. Elle traduit bien la duplicité de ce dernier.