Intervención de Gerson Gonzales y Philippe Ariño el sábado 24 de octubre de 2020 en vivo en la web-tele de Perú « Memes Católicos » para comentar el reciente discurso del Papa Francisco que avala las Uniones Civiles

Permanezcan atentos. Este sábado (o sea mañana : 5PM para la hora peruana, 12AM para la hora española o parisina, es decir media noche), Gerson Gonzales (testigo peruano de mi documental « Las Locas de Dios »
https://youtu.be/hfrZmZ1kXoQ) y yo mismo salimos en vivo por la web-tele de Perú Memes Católicos para expresarnos, como católicos homosexuales, respecto al reciente discurso del Papa Francisco que avala las Uniones Civiles. Podrán seguirlo en directo en esta página.
 

#SinPelosEnLaLenguas #YaLlegamos #PapaFrancisco #UniónCivil #Homosexualidad #LGBT #LasLocasDeDios
 

(Señalo que será, obviamente, en español y no en francés. Los medios « católicos » franceses están tan fuera de lugar que el día que se les ocurra invitarme, ya estaré en la tumba ! #VergüenzaParaEllos)
 

 

Ce samedi (donc demain : 17h pour l’heure péruvienne, minuit de la nuit du samedi au dimanche pour l’heure parisienne), Gerson Gonzales (témoin péruvien du documentaire « Les Folles de Dieu ») et moi-même passons en direct sur la web-TV péruvienne Memes Católicos pour nous exprimer, en tant que catholiques homosexuels, sur les récents propos du Pape François défendant les Unions Civiles. Vous pourrez suivre en direct.
 

#MaintenantÇaVaChier #JésusII #Homosexualité #LGBT #LesFollesDeDieu
 

(Ce sera en espagnol, évidemment. Pour les médias dits « catholiques » français, vous pensez bien qu’ils sont tellement à côté de la plaque que le jour où ils penseront à m’inviter je serai déjà dans la tombe! #HonteÀEux)
 

N.B. : Petite note pour les Français endormis qui savent encore lire : C’est pour vous dire combien les catholiques français sont complètement à côté de la plaque concernant l’Union Civile et surtout concernant l’homosexualité : il y en a même qui viennent vers moi la bouche en coeur en pensant que je vais me réjouir avec eux de la bonne nouvelle du message papal pour nous, personnes homos. T’es là, tu fais : « Mais vous êtes cons ou vous êtes cons ? » Et puis tu as tous les autres qui sont dans le déni « Ah non, les propos du Pape ont été déformés au montage. Il n’a pas dit ce qu’il a vraiment dit » (je ne sais pas qui des « gays friendly » ou des homophobes sont les plus cons). Et tu as enfin tous les cathos tradis réactionnaires et anti-Pape François, qui ne disent rien mais qui se réjouissent de la glissade papale irrattrapable. Résultat : Qu’est-ce qu’on fait, nous, au milieu de ces 3 catégories de cons catholiques (qui composent les 99 % de catholiques)? Eh bien on doit les aimer et les pardonner de ne pas nous écouter et de nous ignorer/mépriser. Mais alors… qu’est-ce qu’ils sont cons !