Journal de l’Antéchrist du 23 juin 2021 : tremblement de terre impressionnant au Pérou + harcèlement professionnel au « vaccin » à l’Éducation Nazionale

Nouvelles fraîches du matin, un peu impressionnantes :
 

– D’abord, le tremblement de terre au Pérou il y a 3 heures (de magnitude 5,8 sur l’échelle de Richter, à 21h54 heure locale ; l’épicentre étant situé au sud du pays). Rien de cassé, mais une coupure d’électricité temporaire qui, forcément, ralentit le travail de montage de notre documentaire « Les Folles de Dieu », dont la principale partie se fait au Pérou. Je regarde les images que m’envoie Gerson. C’est vraiment effrayant, surtout quand ça arrive à une heure de grande écoute médiatique et qu’on voit en direct les réactions des présentateurs télé, leur visage se décomposer et se crisper. Le Pérou est situé sur une zone sismique, donc dangereuse. Le tremblement de terre de 2007 l’a démontré.
 

 

– Deuxième nouvelle, cette fois française. Je viens d’avoir au téléphone un ami qui est prof d’anglais dans un collège ZEP de l’Éducation Nazionale, en banlieue parisienne. Il me raconte le harcèlement et les pressions de sa hiérarchie pour qu’il se fasse soi-disant « vacciner » : c’est hallucinant, cette intrusion, ingérence professionnelle et dictature sanitaire. Sa direction lui met le couteau sous la gorge, en violant toutes les règles du secret médical et de la libre disposition de notre propre corps. Et quand il a renvoyé à la figure de la proviseure de son établissement la violence de son inquisition (cette femme pourtant bien élevée et très à cheval sur le protocole, à l’issue d’une réunion de fin d’année, a attendu qu’ils soient seuls, pour lui demander, l’air de rien, s’il comptait se faire vacciner. Mon pote ne s’est pas démonté, et lui a répondu du tac au tac : « Excusez-moi Madame mais ça ne vous regarde pas : c’est entre mon médecin traitant et moi-même. Ça relève du secret médical. »), il m’a dit que la directrice de son collège, prise en flagrant délit d’indiscrétion mais aussi de harcèlement moral dans le cadre pro, sur le moment, s’est sentie bien conne et n’a pas su quoi lui répondre. Je vous passe, évidemment, tous les mails « professionnels » que lui et ses collègues reçoivent dans leur boîte mail, leur indiquant qu’il faut qu’ils aillent se faire « vacciner » à tel endroit et à telle heure (genre « Tu vas faire caca au pot n°24 au Vaccinodrome d’Évry »). Nan mais sérieusement, pour qui les pro-« vaccins » se prennent-ils?? Ont-ils conscience de leur ingérence dans la vie des gens, sous couvert de « transparence », de « sécurité collective », et de « devoir professionnel »? Le secret médical, le secret professionnel, le secret politique (isoloir), le secret de la confession (qui, s’il est violé par un prêtre, peut lui valoir carrément une ex-communication : rien moins que ça), le SECRET tout court, ça leur dit quelque chose? #ConnardsDeProVax (c.f. Écoutez la « Soirée Dissidence ).