La fausse « victoire » d’Elon Musk et l’imposition des crypto-monnaies donc de la Marque de la Bête

 

Ça y est : le Gouvernement Mondial passe en force (je commence à recevoir plein de publicités sponsorisées en faveur de la Blockchain et de la transition bancaire), et essaie, face à la crise financière mondiale, de supprimer les monnaies matérielles nationales en les substituant par les crypto-monnaies (Bitcoin), en présentant Elon Musk comme celui qui – notamment grâce à Twitter et à sa nouvelle plate-forme d’investissement d’argent – raflerait la mise et doublerait triomphalement « les banques ancienne formule ». En réalité, dans le plan de l’Antéchrist, les banques ne vont pas disparaître, mais s’individualiser en nous-mêmes (« Je suis ma banque et je l’aime ») sous forme de puce électronique (la « Marque de la Bête » de l’Apocalypse) intériorisée/subcutanée et sous forme de grande distribution « solidaire » et « équitable » de « revenus universels » personnalisés.
 

Mes amis, pour échapper à tout ça (l’emprise électrique et numérique), navré de vous le dire mais il va falloir choisir la pauvreté. Beaucoup plus vite qu’on ne le pensait. Et navré pour ceux d’entre vous qui ont des dettes, ou qui ne choisiront pas la pauvreté.
 
 

 

N.B. : Et concernant la petite affaire de la montre d’Emmanuel Macron, qu’il a enlevée discrètement en direct à la 11’06 de son interview du 22 mars 2023, je ne dirais pas, contrairement à certains commentateurs, que ce geste était le signe d’une obéissance à une directive (injonction par oreillette) de ne pas paraître riche (certains avancent que le président aurait voulu cacher un bijou qui coûte la bagatelle de 80 000 €…). Je dirais plutôt que d’une part il est le signe du caractère hystérique, despotique et psycho-rigide de Macron (En revoyant les images, on voit que le gars a été gêné – et même agacé – du choc sonore qu’avait fait sa montre sur la table… et c’est seulement pour ça qu’il a retiré sa montre), et d’autre part, que Macron a très inconsciemment voulu effacer la préfiguration matérielle de la Marque de la Bête qui, je crois, prendra la forme d’un bracelet-montre électronique, et dont il est l’un des ambassadeurs. C’est mon interprétation. Vous en faites ce que vous voulez. Mais en tout cas, on se s’enlève pas « par hasard » une montre en plein direct.