La lenteur des préparatifs des J.O. de Paris ne serait-elle pas programmée pour céder la place à un conflit ou une pandémie mondial(e) d’ampleur très grave ?


 

Excellente analyse du militaire le Capitaine Plas (de la 17e minute à la toute fin). Je vous fais le résumé, tout en vous conseillant de tout écouter. (Ne vous fiez pas à l’image catastrophiste d’illustration).
 

Concernant les événements potentiellement à venir d’ici à l’été, en France :
 

1) Krach boursier énorme pour fin mars/début avril 2024 (pour imposer les crypto-monnaies, et mettre l’Europe à terre).
 

2) Il est possible que l’annulation (comme aux J.O. de Tokyo en 2020) des J.O. de Paris soit déjà programmée (préparatifs très lents, tardifs et insuffisants, à trois mois de l’événement : la piscine olympique n’a toujours pas été construite, le village olympique non plus). Pourquoi une organisation aussi peu sérieuse et abstraite (comme si les J.O. n’avaient pas lieu)… si ce n’est pour lui préférer une des deux menaces programmées dont je vais parler tout de suite après, aux points 3) et 4).
 

3) Ces J.O. de Paris peuvent ne pas avoir lieu, soit à cause d’une guerre bactériologique (pandémie par moustiques, avec grand nombre de morts ; la p(l)andémie du Coronavirus avait commencé justement à Wuhan, en Chine, pendant les Jeux Mondiaux militaires ; les J.O. sont l’événement parfait pour lancer une pandémie mondiale)…
 

4) soit à cause d’une guerre nucléaire (scénario le moins probable des deux, mais néanmoins réel, puisque Macron a menacé la Russie de la bombe atomique ; le capitaine Plas explique que le dirigeant français serait « poussé à la faute », et qu’il a lancé les Français – sans les concerter – dans une guerre contre la Russie en entrant en cobelligérance avec l’Ukraine dans le conflit Ukraine/Russie, alors que la Russie n’a strictement rien fait à la France).
 

Voilà pour résumer l’enjeu des Jeux Olympiques, qui dépasse largement les considérations économiques ou franco-françaises (débauche de dépenses, afflux de touristes, pollution, capitale prise d’assaut et impraticable…), et qui prend une ampleur bien plus globale et grave.
 
 

Tous ceci ne sont que des hypothèses (qui néanmoins se tiennent, et qui valent le coup d’être écoutées, car elles sont exposées sans catastrophisme ni alarmisme, par un militaire de métier).