Jean-Pier Delaume Myard au Grenelle de la Famille : « Le lobby gay est déterminé à détruire les institutions du mariage et de la famille« 

Pardon mais c’est ce qui s’appelle ne rien comprendre. Jamais le « lobby gay » n’a eu conscience de détruire le mariage et la famille et n’a programmé sciemment de le faire (même si, dans les faits, il se trouve que ça aboutit à une destruction). Dire cela est du procès d’intentions mauvaises erroné. C’est se tromper sur les intentions. Et ça revient à instiller de la haine contre le « lobby LGBT » qui concrètement dans cette histoire est beaucoup plus instrumentalisé et victime que persécuteur et méchant. À nouveau, les responsables LMPT filent un mauvais coton au niveau des messages, s’enlisent sur le terrain de la filiation. Toujours par peur de parler d’homosexualité (ils n’en parlent toujours pas et n’assument toujours pas d’aborder clairement le sujet). Les rares fois où ils donnent la parole aux personnes homosexuelles, c’est pour leur faire cracher un discours homophobe appris « anti-milieu-LGBT »et pro « hétérosexualité ». Et ces personnes homos ne parlent jamais du désir homosexuel ni de la pratique homo (puisqu’évidemment, elles les justifient secrètement).

N.B.  : À la suite de ce papier, certains me traînent en procès de traître à l’unité et me traitent de « diviseur ». Mais qui crée la (fausse) division entre public laïc et public catho si ce n’est des gens comme les responsables de LMPT (qui soutiennent que moi je ne serais recevable que des cathos et Jean-Pier plus adapté à un public laïc) ? Les chantres de « l’unité », qui préfèrent laisser croire que la « division » se trouvent du côté de ceux à qui ils ont refourgué la leur, me font doucement sourire, car ce sont eux les diviseurs.