Les chiens de garde de la PMA/GPA me menacent de procès et me censurent en se servant des enfants qu’ils ont instrumentalisés

J’en tremble encore…
 

Je viens de recevoir à l’instant un mail de menaces anonyme (d’une certaine « Société 416PROD ») pour un article que j’avais écrit en juin 2020 à propos d’un documentaire « PMA-GPA : les enfants ont la parole » diffusé sur France 5 dans l’émission LE MONDE EN FACE faisant témoigner des enfants issus de PMA (Procréation Médicalement Assistée) ou de GPA (Gestation Pour Autrui), et que j’avais intitulé « Les 10 détails qui tuent du documentaire pro-PMA et pro-GPA diffusé ce soir sur France 5 ».
 

 

Comme vous pouvez le constater, l’étau se resserre vraiment sur un petit blogueur sans le sou et sans puissance comme moi, pour que les promoteurs de ce trafic d’enfants qu’est la PMA ou/et la GPA s’en prennent à moi et se drapent derrière les « droits de l’enfant » (qu’ils bafouent par ailleurs en privant ce dernier de l’amour entre ses deux parents biologiques) pour me menacer de procès. N’ayant évidemment pas les finances pour leur tenir tête, pour rivaliser avec eux en justice (mon seul tort, c’est d’avoir fait des captures d’écran de leur propre documentaire dont la diffusion était publique, que je sache), je vais malheureusement obtempérer et retirer docilement les photos des mineurs. Car eux ont soi-disant « l’autorisation de ces mineurs » et pas moi. Mais je voulais que vous sachiez haut et fort combien les enfants sont instrumentalisés par ceux-là même qui se présentent comme leurs bienfaiteurs voire même leurs « parents » alors qu’ils sont leurs premiers exploitants et censeurs. Je voulais que vous voyiez l’abus et l’ambiguïté de langage autour du mot « consentement ». Je voulais aussi que vous sachiez combien il est de plus en plus difficile de parler ouvertement d’homosexualité dans les médias, du « mariage gay » et des ses conséquences désastreuses muettes, y compris quand on est soi-même ouvertement homosexuel. Je ne sais pas combien de temps mon blog va tenir. Mais je sais juste, par des micro-événements symboliques comme ceux-là, qu’il ne sera pas éternel.
 
 
 

P.S. : Et vous avez vu le cas hier du caricaturiste Xavier Gorce, pourtant de gauche, viré de son journal Le Monde parce qu’il a fait le lien entre le viol incestueux et la transidentité/transsexualité dans un dessin (dans le cadre de l’affaire Duhamel) ? C’est fou la censure qui est faite à tout opposant ou même simple humoriste ou sceptique ou évocateur de thèmes tabous comme l’homosexualité ou la transidentité.