Les homos intelligents rentrent en Franc-Maçonnerie


 

C’est un constat que je fais : beaucoup d’hommes homos intelligents sont/rentrent actuellement en Franc-Maçonnerie. Ça faisait un moment que je le voyais et que j’en avais l’intuition. Mais là, c’est concret. Je n’ai plus assez de mes dix doigts pour compter le nombre de personnes homosexuelles que je rencontre qui sont officieusement en loge maçonnique.
 

Les homos intelligents vont aujourd’hui majoritairement en FM : je le vois et je les rencontre en vrai et en masse. Et l’étant moi-même (intelligent), je sais de quoi je parle : dernièrement non seulement je les reconnais (Démasqués en 5 secondes chrono! Même avec les « as » de la dissimulation !) mais je les attire. Pour une raison assez simple : notre gémellité. La Franc-Maçonnerie, en théorie, j’ai le profil taillé parfaitement « pour » : intelligence, sociabilité, créativité, influence, grand maître en symbolisme – mes 3 dictionnaires HomoBoboApo -, bon maniement de la psychologie, fort potentiel de manipulation et de gourouïsme…
 

Le seul « problème » qui me rend FM-incompatible, il est triple : 1) je suis pauvre et désargenté ; 2) j’ai toujours privilégié la Vérité (Jésus) à la franchise (base idéologique et sentimentale de la FM), et je ne les confonds pas toutes les deux ; 3) j’utilise mon intelligence – et même paradoxalement mon homosexualité – pour défendre le mariage (sacré et d’Amour homme-femme) ainsi que le célibat consacré (c’est d’ailleurs sur ma défense du mariage que la rupture avec mes prétendants homos francs-maçons se fait le plus brutalement !). Sans ça, sans ces 3 « failles » au tableau, je serais le parfait initié maçon. Je coche a priori toutes les cases ! Je le sais. J’ai même la capacité de fonder ma loge, ma propre obédience, si je le voulais !
 

Ceci étant dit, maintenant, je voudrais m’adresser en particulier à tous les frères homos qui me lisez, et en particulier aux intelligents, donc aux « profanes » qui sont tentés d’entrer en FM voire aux « initiés » qui y sont déjà. Je vous le dis sans détour : la Franc-Maçonnerie est un mauvais placement. Vous vous plantez de combat, de maison et d’amis, si vous y allez/restez. Les francs-maçons ne sont pas vos véritables amis et vous vous plantez de maison. Votre seule véritable Maison, c’est l’Église Catholique, et c’est surtout le Coeur sacré de Jésus. Vous n’avez rien à faire en loges.
 

Pourquoi ? Parce que vous n’y êtes pas véritablement respectés (et ça, je le tiens de témoignages d’amis homos depuis plusieurs années en Franc-Maçonnerie, et qui en ont fait le tour ou s’y ennuient). Pourquoi l’homosexualité ne se marie pas bien avec la FM ? (Cette incompatibilité est historique et originelle : ce n’est que depuis un siècle que les obédiences maçonniques ne se montrent plus ouvertement homophobes, misogynes, non-élitistes et non-sectaires, mais ce revirement est récent et bien hypocrite). Parce que l’idéologie luciférienne qui prédomine et régit la Franc-Maçonnerie est fondamentalement angéliste, anti-identitaire, anti-étiquettes, et donc trouve l’homosexualité trop restrictive, ghettoïsante, limitative, caricaturale. La Franc-Maçonnerie, c’est le règne de la bisexualité et de l’asexualité : pas vraiment de l’homosexualité (même si la FM se servira de cette dernière comme une étape intermédiaire, un marche-pied pour atteindre cette bisexualité-asexualisante de l’ange Lucifer).
 

Voilà pourquoi vous, personnes homosexuelles durables, vous n’avez rien à y faire. Et vous y êtes même en danger. Vous le constatez vous-mêmes : vous êtes utilisées un moment pour la vitrine arc-en-ciel que vous représentez politiquement et médiatiquement. Mais concrètement, vous êtes cernées et méprisées par les « surveillants », vos espérances/aspirations d’ascension/montée en grades sont limitées par votre homosexualité (vous voyez bien qu’on vous ferme les plus hauts postes), on vous tolère en loge sans vous aimer vraiment (puisqu’on vous réduit à votre tendance sexuelle, et qu’on vous traite comme des initiés de seconde zone).
 

Voilà toute l’ambiguïté amère et indicible de l’homophobie de la gay friendly attitude (homophobie qui vous dit sincèrement « je t’aime » tout en vous traitant concrètement mal). Je vous conseille donc de lâcher l’affaire. Mais vraiment. N’espérez rien des loges maçonniques en termes de reconnaissance, de valorisation de votre homosexualité et de votre personne. Vous vous y faites chier, ou bien y êtes maltraitées, même si vous y tirez quelques bénéfices, et que vous aurez du mal à en partir. Cours, Forrest, cours !