Nouveau Journal de l’Antéchrist : Mépris du mariage à l’Assemblée Nationale française + Victoire de Kelly à La Voz Espagne + Perte de mon interview avec Shot Católico


 

J’ai 3 nouvelles à vous donner concernant notre Monde et l’actu. Ça va ressembler à un nouveau numéro du « Journal de l’Antéchrist » ^^ :
 

La première, c’est que mine de rien, même si les Nations du Monde ont l’esprit occupé à autre chose (le vaccin et leurs courses de Noël), des lois d’une extrême gravité (pourtant méconnue) sont en train de passer dans l’indifférence générale, des lois qui optionnalisent puis éjectent la différence des sexes couronnée par l’Amour (le mariage) et qui nous acheminent vers un trafic humain (au nom de la supposée analogie entre les liens du sang et les liens sentimentaux) : par exemple, rien qu’hier, l’Assemblée Nationale en France a voté que le mariage homme-femme aimant ne sera plus la priorité et n’aura plus l’exclusivité des adoptions d’enfants… ce qui est extrêmement grave pour les enfants et les familles, même si ça a l’air d’une loi d’ouverture. Autre exemple : avant-hier, la Suisse – le pays pourtant de la neutralité bienveillante – a fini par céder au « mariage » gay, qui je le rappelle est loin d’être une loi juste et généreuse et aidant les personnes homos puisqu’il est un trafic d’enfants et d’Humains déguisé. Bref, la COVID-19 a bon dos et arrange les législateurs libertaires du Monde entier pour faire passer des lois sans que personne ne dise rien.
 

 

Deuxième chose que je voulais vous dire : j’ai regardé hier soir la finale de The Voice Espagne. C’est Kelly (nom féminin porté par un homme… Encore un tacle à la différence des sexes…) qui a gagné. Suivre cette émission depuis la France, en plus d’avoir été l’occasion de voir les nombreuses différences qu’il y a entre « La Voz » et « The Voice France » (je ne rentrerai pas dans les détails mais il y aurait de quoi écrire un article complet !) m’a permis de confirmer que mon prochain Dictionnaire des Codes Apos (sur Joséphine ange gardien) était mûr et inspiré. Car j’ai retrouvé dans La Voz exactement le même jargon de la Nouvelle Religion mondiale que dans Joséphine. Un exemple parlant : Kelly a vraiment été présenté comme l’Apôtre de la « Seconde Chance » (« Segunda Oportunidad » en espagnol). Et j’explique, toutes les séries et films actuels à l’appui, le culte (luciférien) mondial actuel basé sur le concept de « DEUXIÈME/SECONDE CHANCE » (qui au fond constitue l’antithèse du Pardon donné et incarné par Jésus). Bref, tout ça pour dire que les coïncidences d’une précision chirurgicale et la transversalité/transnationalité/universalité de Joséphine ange gardien (et finalement de la Franc-Maçonnerie antéchristique) m’ont été confirmées. Après la sortie de mon documentaire, je réaliserai ce Dictionnaire.
 

Enfin, 3ème et dernière nouvelle : sans qu’ils arrivent à me/se l’expliquer, les présentateurs de la web-TV catho péruvienne Shot Católico, avec qui nous avions tourné une émission filmée à distance de 15 minutes vraiment excellente, ne peuvent pas récupérer la séquence tournée. Elle est perdue. Et apparemment, c’est le cas pour 5 interviews autres que la mienne (Je sais que le Pérou a vécu une véritable descente aux enfers le mois dernier, tant au niveau économique que politique). Je ne peux pas leur en vouloir, même si je doute d’avoir l’énergie et la disponibilité pour refaire comme ils me le proposent une nouvelle interview (qu’ils souhaitent « encore plus courte »… alors qu’elle était déjà trop courte pour un thème aussi important que l’homosexualité !), et même si je suis bien dégoûté car dans l’interview originale j’avais réussi à couper par surprise l’herbe sous le pied à mes deux interviewers cathos bien-pensants qui voulaient absolument me voir cracher sur le « lobby LGBT » (qu’ils prennent pour le « lobby gay » afin de victimiser à peu de frais les cathos, et les rares témoins cathos homos en particulier) en leur démontrant que le réel « lobby LGBT » était d’une part le « lobby hétérosexuel » (toutes les lois pro-gays passent au nom de l’hétérosexualité et sont défendues politiquement par des personnes qui se présentent comme « hétéros gays friendly ») et d’autres part était le « lobby catholique Anti-Lobby-LGBT ». Je leur ai démontré – mon voyage au Pérou et les dernières prises de position papales pro-Union-Civile à l’appui – que l’immense majorité des catholiques actuels était pro-homosexualité et pro-mariage-gay (y compris les opposants auto-proclamés de ce dernier) car ils refusaient de dénoncer l’Union Civile et de parler d’homosexualité. Bref, j’avais pris les deux animateurs au jeu de leur inconsciente homophobie « gay friendly ». Et vraiment, je ne suis pas sûr d’avoir l’énergie de refaire ce coup de maître. D’autant plus qu’ils me proposent un format encore plus ridiculement réduit d’émission. Les catholiques sont tellement largués sur l’hétérosexualité et ignorants de leur propre homophobie (en France, en ce moment, ils préfèrent applaudir le discours réchauffé d’un Gaëtan Poisson, par exemple) que les bras m’en tombent. Je préfère me concentrer sur « Les Folles de Dieu » (qui constitue une somme de travail mais aussi de vérités) qui suffit à justifier que je ne m’époumonne pas ailleurs, même si aujourd’hui c’est tellement le bordel partout que tout deviendrait « urgent et utile ». Je crois que je vais quand même prioriser et donc décliner une deuxième interview avec Shot Católico. Si la première – pourtant excellente – n’a pas été la bonne, je pense que l’hypothétique deuxième n’est pas un meilleur rendez-vous. Le bon rendez-vous, c’est notre documentaire.
 

À vous les studios!
 
 

C’est y pas mignon? 😂🥴 Un vaccin pour Noël… demandé par les enfants… Comment résister ?lol