Quand les scandales sur les « vaccins » éclateront, les puissants qui les ont commandités ne s’en remettront pas (Conférence du Dr Zelenko)

Chers amis, une amie m’envoie ça. Pour moi, c’est la vidéo la plus importante que je n’ai jamais entendue depuis le départ sur le scandale planétaire qu’est ce « vaccin » anti-COVID. Je vous demande de l’écouter entièrement. Et quand ce scandale va éclater au grand jour, tous les puissants de la Terre vont être renversés à cause de toutes les morts et de tous les mensonges qu’ils auront générés. Je ne défends pas la « liberté » en soi (puisque nos ennemis défendent aussi la « liberté »… pour nous asservir) ni ne me cache derrière la défense du libre arbitre ou derrière le Pass sanitaire. Le mal réside dans ce soi-disant « vaccin » (qui endommage le cœur, les ovaires, etc., et crée des caillots sanguins, des ruptures d’anévrisme, des crises cardiaques, des fausses couches et des cancers), ou mieux dit, dans la réponse immunitaire (protéines Spike) qu’il provoque.
 

(Avec cette amie, Macha, nous nous sommes mis à retranscrire tout le texte de cette vidéo, tant qu’elle est encore en ligne, après un retravail de la traduction française – bien approximative parfois) (Je précise aussi que, suite à la précision donnée par Amélie l’amie infectiologue de la « Soirée Dissidence 1 », contrairement à ce que dit le Dr Zelenko, la population d’Israël n’a pas été vaccinée à 85% mais à 62%, au 9 août 2021… ce qui n’enlève rien à la pertinence des constats du médecin, ni au fait qu’Israël soit bien un laboratoire du Monde).
 
 

Homme 1 : Le Dr Vladimir Zelenko est médecin de famille agréé par le conseil d’administration depuis plus de 20 ans. Il a été décrit par ses patients en tant que membre de la famille de milliers de familles. Et c’est un conseiller médical au Corps d’Ambulances Volontaires à Kiryas Joël à New-York. Dr Zelenko a développé son désormais célèbre protocole Zelenko, qui a sauvé d’innombrables vies dans le Monde entier. Alors bienvenue Dr Zelenko. Merci de vous joindre à nous. J’aimerais que vous commentiez notre sujet.
 

Dr Zelenko : Merci beaucoup de m’avoir invité. Vous pouvez m’entendre ?
 

Homme 1 : Oui, très clairement.
 

Dr Zelenko : Je vais donc vous faire part rapidement de mon expérience. Mon équipe a traité directement 6000 patients. J’ai formé des centaines de médecins, qui forment à leur tour leurs étudiants. Et grâce à notre travail commun d’équipe, nous avons traité des millions de patients avec succès. Le président Trump était mon patient. Rudi Giuliani était mon patient. Rabbi Haïm Kanievsky a été mon patient. Même Rabbi Litzman, votre ministre de la Santé d’Israël, était mon patient, l’an dernier. Je vous cite juste quelques personnalités qui m’ont contacté pour des soins, y compris le président Bolsonaro du Brésil. Désormais, mon expérience m’a donné une perspective unique et précise pour comprendre la pandémie de la COVID-19, expérience qui permet à de nombreuses personnes d’éviter de se rendre à l’hôpital. Et concernant plus spécialement nos enfants, je vous le dis franchement : la seule raison qui pourrait justifier leur vaccination, c’est que l’État – ou vous-mêmes ! – soyez en faveur du sacrifice d’enfants ! Si vous voulez les utiliser comme parfaits cobayes, allez-y ! Injectez-les ! Même de carbone, si ça vous chante ! Sinon, de grâce, abstenez-vous.

Je vais vous dire pourquoi vous devez refuser cette « vaccination ». Chaque fois que vous voulez tester la fiabilité d’un traitement, il faut l’examiner sous trois angles : 1) Est-ce sans danger ? 2) Est-ce que ça marche ? 3) Et en avez-vous besoin ?

Tout ce qui est possible n’est pas à tester. Ce n’est pas parce que vous avez une capacité, que vous devez l’utiliser. Il doit y avoir une nécessité médicale. Il faut en avoir besoin. Regardez les chiffres que nous rapporte le CDC [Center for Disease Control and Prevention = Agence nationale de Santé publique aux États-Unis] : les enfants de moins de 18 ans sont épargnés par le virus. Leur taux de survie sans traitement est de 99,998%. Comme l’a dit le Dr Yeadon, le virus de la grippe est plus dangereux pour les enfants que la COVID-19 ! Et il a fait une estimation que sur un échantillon de 1 million, une centaine d’enfants allaient mourir de la « vaccination ». De mon côté, j’évaluerais malheureusement ce chiffre largement à la hausse. Et je vais vous expliquer pourquoi.

Si vous avez un groupe démographique qui n’a aucun risque de mourir d’une maladie, pourquoi lui injecter un poison mortel ? Prenez l’exemple des deux pays dans le Monde dont les citoyens sont les plus vaccinés : Israël (avec un taux de vaccination élevé de 85%), et l’île des Seychelles dans l’Océan Indien (avec un taux de vaccination s’élevant également à plus de 80%). Les deux pays connaissent un rebond épidémique avec l’émergence du variant Delta. Alors, je vous le demande : si vous avez vacciné la majorité de votre population, pourquoi avez-vous encore une épidémie ? Autre incohérence énorme : Pourquoi donner une troisième dose de la même chose qui n’a pas marché les deux premières fois ? Expliquez-moi ! Ceci répond à la question de savoir si ça marche ou non.

Maintenant, parlons sécurité. Voilà le vrai problème. Il y a trois niveaux de sécurité ou de mortalité que nous devons regarder : niveau aigu, subaigu, et à long terme.

Le niveau aigu commence, je dirais, au moment de l’injection et dure jusqu’à trois mois. Le risque numéro UN de la piqûre est la formation de caillots sanguins, comme l’a souligné le Dr Yeadon, ainsi que l’Institut Salk. D’ailleurs, tout ce que je dis s’appuie sur énormément de sources scientifiques fiables, donc je vous demande de me croire : je peux prouver tout ce que j’avance. Selon l’Institut Salk, lorsqu’une personne reçoit une injection de ce produit, le corps devient entre guillemets une « usine productrice de Spikes » sécrétant des trillions de Spikes, qui migrent vers l’endothélium, qui est le revêtement intérieur de vos vaisseaux sanguins. Ce sont essentiellement de petites épines à l’intérieur de votre système vasculaire. Comme les cellules sanguines circulent à travers cela, elles sont endommagées. Elles causent des caillots sanguins. Si ça arrive dans le cœur, ça provoque une crise cardiaque. Si ça arrive dans le cerveau, c’est un AVC [Accident Cardio-Vasculaire]. Nous voyons donc que la première cause de décès, à court terme, est donc la formation de caillots sanguins. Et la plupart (40% des cas) se passe dans les trois ou quatre premiers jours de l’injection de ce poison mortel. Maintenant, l’autre problème est qu’il provoque une cardite légère ou inflammation du cœur des enfants ou des jeunes adultes. Et le troisième problème, à mon avis le plus inquiétant, et qui a été rapporté par un article du New England Journal of Medicine, c’est que, compte tenu de leurs données préliminaires, le taux de fausses couches – dans le premier trimestre où la femme se fait vacciner – passe de 10% à 80% au cours du premier trimestre. Je veux que vous compreniez ce que je viens de dire. Le risque de fausses couches au cours du premier trimestre des femmes enceintes, lorsqu’elles sont vaccinées, est multiplié par 8 ! Ce sont les premiers constats de recherches qu’on observe, même si ça peut évoluer dans le temps. Mais voilà déjà ce qu’on voit aujourd’hui. Et nous sommes loin d’avoir tout vu !

Le deuxième problème qui se pose, c’est le risque réel de surmortalité que fait courir le « vaccin ». Les études qui ont été faites sur les animaux injectés ont montré que tous les animaux ont bien réagi en générant des anticorps. Cependant, une fois contaminés par le virus contre lequel ils avaient été immunisés, un grand pourcentage d’entre eux sont morts. Et après enquête, on a découvert que leur système immunitaire les avait tués. On pourrait appeler ça « l’amélioration dépendante des anticorps » [ADE = Antibody-Dependent Enhancement], ou « l’amorçage pathogène », ou « l’amélioration paradoxale du système immunitaire ». Mais le fait est que beaucoup de ces animaux sont morts. Alors on peut me rétorquer que les êtres humains réagissent différemment. Je vous répondrai : peut-être. Toutefois, rien n’est moins sûr. On n’a aucun recul. Et la vaccination humaine sont encore en phase d’expérimentation. Le Monde scientifique a les yeux tournés vers Israël. C’est même le PDG de Pfizer qui l’a dit : « Israël est le plus grand laboratoire du Monde. »… Ça laisse sans voix. Le Dr Luc Montagnier, lauréat du Prix Nobel de Médecine pour la découverte du VIH, a quand même dit que ces « vaccins » constituaient le plus grand risque de génocide de l’Histoire de l’Humanité. Il n’exclut pas le risque d’une réaction immunitaire d’ADE chez les êtres humains dans un futur proche. Ma question est donc la suivante : Pourquoi ferais-je vacciner quelqu’un avec une substance potentiellement destructrice et mortelle sans exclure ce risque d’abord ?

Et le troisième élément, ce sont les conséquences à long terme. Il y a des preuves indéniables que le produit injecté affecte la fertilité, endommage la fonction ovarienne, réduit le nombre de spermatozoïdes. Ça, c’est une première chose. Ensuite, il augmente certainement le nombre de maladies auto-immunes. Qui sait, au fil du temps, comment cela va réduire la durée de vie ? Et la semaine dernière, un article a été publié, montrant que cela augmente le risque de cancer.

Donc à tous points de vue, aussi bien dans le contexte aigu à court terme, où il provoque des caillots de sang, l’inflammation du cœur et des fausses couches, aussi bien dans le contexte subaigu à moyen terme, où il peut entraîner une réaction immunitaire pathologique désastreuse, que dans le contexte suraigu à long terme, où il provoque une augmentation des maladies auto-immunes, le cancer, et l’infertilité. C’est un gros problème. En fait, je vais le dire comme ça : à mon avis, l’actuel gouvernement israélien est un fac-simile de Josef Mengele. Ils ont tous deux engagé l’expérimentation humaine de leur propre Peuple. C’est pourquoi je vous déconseille de suivre le discours de propagande vaccinale tenu par Kol Israel [Service de radio-diffusion étatique d’Israël]. Fiez-vous plutôt au discours rabbinique. Car si la tête est malade, qu’attendez-vous du corps ? Je soupçonne fortement Kol Israël d’obéir à des intérêts politiques, et de diffuser des mensonges « scientifiques » visant à altérer vos opinions et votre bon sens. Et croyez bien que mes dénonciations ne sont pas gratuites ! Je reçois quotidiennement des menaces de mort. Je risque ma vie, ma carrière, ma sécurité financière, ma réputation, presque ma famille, juste parce que je me tiens ici devant vous et que j’ose dire ce que je vous dis.

Donc, pour résumer, je ne vous dirai qu’une chose : ce vaccin n’est pas nécessaire. Et personne n’en a besoin. Pour raison bien simple. Les enfants, je l’ai déjà dit, ont 99,998% de chances de guérir. Les jeunes adultes de 18 à 45 ans, ont 99,95% de chances de guérir. Ceci, toujours d’après le CDC. Une personne qui a déjà attrapé la COVID 19 et qui a produit des anticorps naturellement est un milliard de fois plus protégée que par l’immunité artificiellement induite par le vaccin. Alors pourquoi je ferais vacciner quelqu’un avec un poison mortel qui crée des anticorps moins efficaces voire carrément dangereux quand j’ai déjà des anticorps sains ? Ensuite, concernant la population à haut risque ayant un taux de mortalité de 7,5%, au vu de mes recherches qui étaient les premières au Monde, que j’ai publiées dans une revue scientifique évaluée par des pairs, qui sont devenues la base de plus de 200 autres études, et qui ont corroboré mes observations, il a été prouvé que si vous traitez les gens dans le bon délai, vous réduisez le taux de mortalité de 85%. Donc sur 600 000 Américains touchés, nous aurions pu éviter à 51 0000 d’entre eux d’aller à l’hôpital et de mourir. Et d’ailleurs, en avril 2020, j’ai soumis cette information à B.B. Netanyahu directement. Et j’ai informé chaque membre de votre Ministère de la Santé aussi. Ma question est donc la suivante : Si je peux réduire le taux de mortalité de 7,5% à moins d’un demi pourcent, pourquoi utiliserais-je un poison mortel qui ne fonctionne pas et qui a des effets secondaires terribles et horribles ? Je vous propose de faire ensemble ce comparatif. Si nous laissons l’ensemble de la population se faire contaminer par la COVID 19 sans intervenir et sans la traiter, le taux de mortalité mondial passerait de 7,5% à 1,5%, et on parviendrait (c’est une probabilité : pas un souhait personnel) à 35 millions de morts, soit à un chiffre bien inférieur à celui qu’on risque de connaître avec le traitement vaccinal. Toutefois, à en croire les conseils de certains « leaders mondiaux » comme Bill Gates qui s’est exprimé l’an dernier, leur objectif est de vacciner 7 milliards de personnes. Le taux de mortalité serait de plus de 2 milliards de personnes.

Alors réveillez-vous ! C’est la Troisième Guerre mondiale. Nous atteignons un niveau de malfaisance et de malveillance probablement jamais vu dans l’Histoire de l’Humanité. Je suis contre le sacrifice des enfants. Je suis contre l’idée de revivre un autre Zeroah [viande d’agneau renvoyant au sacrifice pascal vécu par le Peuple juif à la veille de la sortie d’Égypte]. Et je crois vraiment que Dieu met à l’épreuve chaque être humain. Et voici le choix radical devant lequel Il nous met : Allez-vous vous prosterner devant moi ? Allez-vous me demander ma protection ? Allez-vous être courageux, prendre sur vous vos peurs, et implorer mon aide ? Ou bien allez-vous courir vers l’autre Zeroah [comprendre ici « idole », « dieu providentiel », « maître »], les Zeroah du vaccin de vos gouvernements, des despotes et des tyrans ? ces apprentis-sorciers qui nous dirigent et nous envoûtent ? Il n’y a rien de nouveau sous le soleil. Ces gens ne sont pas différents des Pharaons. Ils se prennent pour Dieu et veulent que vous vous prosterniez devant eux. Libre à vous de vous laisser « protéger » par eux… mais vous verrez comment ça va se terminer. J’ai vu la peur pousser les gens à faire des choses qui sont complètement irrationnelles, qui n’ont pas de sens. Certains vont jusqu’à sacrifier leurs propres enfants. Et oui, votre Ministère de la Santé vous ment. Vos statistiques sont toutes fausses. Si vous voulez voir des chiffres fiables, il existe un site appelé worldometers.info : si vous regardez le cas spécifique d’Israël, vous pourrez constater que le 20 décembre 2020, il y a eu un pic énorme dans la courbe des morts en Israël. Savez-vous ce qui s’est passé en Israël à cette date ? La vaccination nationale a commencé. Et ce sont des chiffres officiels rapportés par le gouvernement israélien lui-même. Ils sont juste trop stupides pour le cacher. Il n’y a rien, absolument rien, qui puisse justifier l’emploi de ce poison mortel, à moins de vouloir sacrifier des êtres humains. C’était tout ce que j’avais à dire.
 

Homme 1 : Après une telle démonstration, je ne pense pas que vous puissiez dire que vous avez fini. Nous apprécions le temps que vous nous avez accordé, ainsi que votre travail. Très précis et très clair. Nous vous en sommes très reconnaissants.
 

Dr Zelenko : Avez-vous des questions ?
 
 

Homme 2 : De nombreuses questions ! Mais, pour commencer, vous avez dit que 2 milliards mourraient si 7 milliards utilisaient la piqûre. C’est bien ce que vous avez dit, docteur ?
 

Dr Zelenko : Non. Ce n’est pas moi qui ai annoncé ça, mais des experts mondiaux. Je me base sur les prédictions du Dr Malone, qui est l’inventeur de la technologie d’ARNm pour les vaccins (ses découvertes sont même brevetées). C’est pourtant lui qui demande de ne pas en faire usage ! Le gouvernement vous ment. Les effets secondaires sont terribles. Le Dr K. Hill d’Irlande a déclaré qu’elle croit que d’ici deux ans, 90% des personnes vaccinées seront mortes.

Quand on a interrogé le Dr Michael Yeadon (j’espère qu’il est encore là pour le confirmer), il a dit que ce chiffre était excessif. Donc je ne sais pas. Ce n’est peut-être pas 90%. Et ce n’est peut-être pas dans deux ans, mais dans trois.
Et le Dr Luc Montagnier, qui est – excusez du peu ! – le lauréat du Prix Nobel pour la découverte du VIH, dit que ce « vaccin » constitue probablement le plus grand génocide dans l’Histoire de l’Humanité…
 

Homme 1 : Donc, un instant, Dr Zelenko : vous nous confirmez bien qu’à ce jour, il y a 6 millions de personnes qui ont reçu le vaccin Pfizer, c’est bien ça ?
 

Homme 2 : Le vaccin Pfizer est d’ores-et-déjà été injecté à 3 millions de personnes. Donc si on part de ce pourcentage de morts sur ces 3 millions, on devrait aboutir de 500 000 à 800 000 de morts ?
 

Dr Zelenko : Sur la durée, oui.
 

Homme 1 : Dr Zelenko, vous avez mentionné des études démontrant que le vaccin causerait probablement des problèmes d’infertilité (réduction du nombre de spermatozoïdes), voire de cancers. Le gouvernement va-t-il parler de ces effets secondaires ? Pourquoi les ignorent-ils ? On nous renvoie à longueur de temps d’autres contre-études qui invalident les premières : « Il n’y a pas de problèmes de fertilité ou de cancers ! Tous ça ce sont des fakes ! Le vaccin n’a aucune incidence sur les spermatozoïdes ou les cancers ! » Tout ce que vous nous avez dit est constamment démenti non seulement par les gouvernements mais par l’industrie médicale qui nous assure que toutes ces études démontrant que la vaccination est dangereuse sont intégralement mensongères et farfelues.
 

Dr Zelenko : Toutes les personnes que vous venez de mentionner, je peux vous assurer qu’elles n’ont pas soigné une seule personne atteinte de la COVID-19 ! Alors que de mon côté, j’ai traité plus de 6000 patients ! Donc vous devez savoir à qui vous parlez. Et je n’ai rien à gagner ici, si ce n’est la perte de ma vie. Je vais vous dire ceci : oui, il y a eu une coalition parfaitement coordonnée pour supprimer des renseignements qui pouvaient sauver des vies. Les médicaments comme l’hydroxychloroquine et l’ivermectine, qui sont pourtant les plus sûrs dans l’histoire de la médecine, ont été écartés, et vous ne pouvez même pas les obtenir en Israël. Les médecins osant dire quelque chose qui va à l’encontre du « tout vaccinal » ont été censurés. Y compris des experts mondiaux des vaccin tels que le Dr Malone, par exemple, qui a mis au point le vaccin ARNm, et qui a osé se lever contre ce projet vaccinal mondial : il a été expulsé de toutes les plateformes médiatiques. Pouvez-vous me dire pourquoi ? Pouvez-vous me dire aussi pourquoi toutes les données des effets secondaires de ce poison mortel sont censurées ? Et dites-moi pourquoi est exercé mondialement un chantage psychologique d’une telle force ? Désormais, ils sont même en train de vacciner les gens de force, et contre leur volonté ! Vous avez encore des doutes ? Pas moi. On assiste à un véritable génocide mondial planifié. Et Israël ouvre la voie.
 

Homme 1 : Absolument. Mais les diverses instances d’informations aux États-Unis vous présenteront des statistiques contraires aux vôtres…
 

Dr Zelenko : Certes. Mais puisque vous évoquez le nombre de victimes, parlons-en ! Actuellement, on dénombre 11 000 morts des suites du vaccin, et 450 000 cas d’effets non-désirables. Et quand bien même ça ne soit « que » ça, ça ne vous suffirait pas pour trouver les vaccins suspects ? À partir de combien de morts allons-nous nous insurger ?
 

Homme 1 : Un seul suffirait !
 

Dr Zelenko : Nous sommes d’accord ! Et même du côté des pro vaccins, ils commencent à revoir leurs chiffres et à reconnaître les dégâts de leur campagne vaccinale. Il y a un lanceur d’alerte du CDC, Christophe Lower, qui vient de révéler que ce ne sont pas 11 000 mais 45 000 morts des suites de l’injection. Ça ne nous suffit pas ? Et puis il y a une étude de Harvard de 2009 qui a montré que seulement 1% des cas réels sont rapportés. Maintenant, il est fort probable que les effets secondaires soient encore plus dissimulés que les décès. Donc, dans le doute, disons que seuls 20 % des décès post-injection sont signalés. Et encore, je vois très large ! Donc si vous prenez les 45 000 morts, selon le lanceur d’alerte, ou même si vous prenez les 11 000 cas selon le comptage officiel, la fourchette des victimes décédées du vaccin est comprise entre 50 000 ou 200 000, au choix.

Et puis deux autres problèmes majeurs se posent concernant ces données. J’ai des collègues qui ont perdu des patients juste après l’injection. Ils essaient de faire des signalements, mais le Système rejette leurs rapports, sans donner d’explication. Et l’autre problème – et j’ai des preuves de ça aussi – c’est que les signalements qui ont été déposés sont maintenant détruits et effacés par le Système… et impossible de mettre la main dessus ! Donc nous n’avons plus affaire simplement à une théorie du complot : c’est carrément un complot réel ! Il y a 18 mois, si je vous avais dit que la COVID-19 était une arme biologique, vous m’auriez dit que je suis un conspirationniste. Vous savez, Noé, dans la Bible, était conspirationniste !… jusqu’à ce qu’il pleuve [et que le Déluge submerge toute la surface de la Terre] ! Donc, en ce moment, si je vous dis que le vaccin est une arme biologique artificielle, je vous parle bien d’une conspiration, et pas d’une simple « théorie » conspirationniste.
 

 

Tout le monde s’accorde aujourd’hui pour dire que cette pandémie a été créée artificiellement. Et je suis capable de vous dire avec précision quand est-ce que ce virus a été conçu. Je connais même les numéros de brevet associés à ses transmutations. En 1999, le Dr Ralph Barrett, à l’Université de Caroline du Nord, a associé un Coronavirus de chauve-souris et une protéine de surface afin que leur association infecte les êtres humains. Cette expérimentation étant devenue illégale en Amérique, elle a été confiée – avec l’argent des contribuables américains et par l’intermédiaire de Fauci – à la ville de Wuhan où elle s’est poursuivie, jusqu’à ce qu’ils trouvent un moyen de modifier ce virus pour le rendre extrêmement destructeur pour les poumons humains, et qu’il cause des caillots sanguins. Donc ils ont pris un virus naturel, et ont lentement et progressivement apporté deux modifications. Il leur a fallu 22 ans – non, que dis-je ? 20 ans ! – pour que ce virus puisse infecter les humains et ensuite détruise leurs tissus. Et ce que je vous dis, ce n’est pas une théorie du complot : c’est carrément un complot ! C’est un complot pour commettre un génocide. C’est si difficile pour les Juifs d’admettre qu’il y aurait un groupe de personnes projetant de détruire l’Humanité et la Divinité ?!? Car c’est bien de ça dont il s’agit. C’est une guerre contre Dieu !

Il y a deux façons de considérer l’existence humaine. Soit vous admettez que tout être humain est à l’image de Dieu, et par conséquent que votre vie est sacrée. Soit vous partez du principe que parce que votre vie vous appartient, vous auriez tous les droits sur elle… et à ce compte-là, vous vous moquez de Dieu, vous pensez que votre vie est votre propriété privée et que vous pouvez en faire ce que vous voulez ; et, par voie de conséquence, vous décidez combien de personnes méritent de vivre sur la surface de la Terre et qui devrait mourir. Cette deuxième vision de la vie semble obéir au système eugéniste de Darwin, mais en réalité, elle remonte à beaucoup plus loin. Cette cosmovision élabore une hiérarchie pyramidale de mérite(s) d’exister, et distingue grosso modo trois grandes catégories d’humanités : l’Ubermensch (« les êtres supérieurs » ou « Hommes Nouveaux »), le Mensch (« les êtres intermédiaires ») et l’Untermensch (« les êtres inférieurs » ou « les sous-races »). Si vous appliquez ça à il y a 80 ans, les Ubermensch étaient ces Nazis qui se disaient descendants de dieux aryens, qui estimaient que c’était leur mission, leur bon droit, de décider qui méritait de vivre ou de mourir. Un peu en-dessous se trouvaient la catégorie des Menschen, qui étaient les Anglo-Saxons, les Européens : eux avaient le droit de vivre mais à la condition d’être esclaves des Ubermensch. Et à la base de la pyramide croupissaient les Untermenschen, à savoir les Juifs, les Slaves, les personnes handicapées, les gitans, les prisonniers politiques, bref, toutes ces catégories de population qui devaient être éradiquées et finir en poussière. Tout ceci ressemble à une fiction, sauf que cette fiction a tué 200 millions de personnes ! Et il est en train de se produire exactement la même chose maintenant, sauf que cette persécution n’est plus antisémite. La seule différence, c’est que les Nazis ont cédé leur place aujourd’hui à une oligarchie de personnes qui a le sentiment d’avoir évolué vers un niveau de conscience plus élevé, niveau de conscience supérieur qui, grâce à leur nouvelle intelligence et leur lucidité, leur permettrait d’aboutir à ce même classement d’humanités. Au fond, je ne pense pas qu’ils aient évolué. Ce ne sont que des païens parvenus régressifs. Ils ne sont ni plus ni moins qu’une résurgence contemporaine des Mamzers ( = bâtards) décrits par la Torah à propos de l’Auora ( = Fin des Temps) et de Moloch ( = l’Antéchrist pour les catholiques et les musulmans).
 

Homme 1 : J’entends bien cela. Mais nous, ainsi que le CDC lui-même [Center for Disease Control and Prevention = Agence nationale de Santé publique aux États-Unis] et aussi le Président Biden, mènent également un programme de vaccination. Personnellement, je suis opposé à cette campagne. Mais vous savez, sans vouloir vous décourager, vous pouvez alerter et crier tant que vous voulez dans votre coin, maintenant, il est trop tard : aujourd’hui, en Amérique, je pense qu’on a déjà atteint les 200 millions de personnes vaccinées…
 

Dr Zelenko : Alors laissez-moi vous parler du CDC. L’année dernière, le Président Trump avait signé un décret qui stipulait que chaque Américain devait avoir accès à l’hydroxychloroquine. Ce projet de loi est parvenu au secrétaire de la santé et des services humains, Azar. Et il a fini entre les mains du Dr Rick Bright, du CDC. Mais ce même Dr Rick Bright, au lieu de l’accepter et de soumettre une loi qui aurait donné accès à ce médicament à chaque Américain, et plus largement à chaque être humain dans le Monde, a préféré se plier aux vaccins des grandes firmes pharmaceutiques. Et du coup, la seule objection qu’Israël m’a opposée aux traitements préventifs, ce fut : « Votre CDC, votre FDA [Food and Drugs Administration], ne l’approuvent pas. »
 

Car, il faut le savoir, les membres du Gouvernement israélien sont les pantins des Américains et les imitent en tous points. Donc, vu que les Américains n’étaient pas prêts à autoriser l’hydoxychloroquine et l’ivermectine, Israël ne les a pas autorisées non plus ! Alors, qu’ont-ils tous décidé d’un commun accord ? Ils ont créé une autorisation d’utilisation restreinte qui limitait l’accès à ces médicaments aux seuls patients hospitalisés, ce qui a eu pour effet d’en priver les patients en auto-médication ou qui auraient pu être soignés en consultation externe par leur médecin généraliste. Ceci a été confirmé par le Dr Rick Bright lui-même dans un documentaire intitulé « Totalement Sous Contrôle ». Ce n’est pas moi qui le dis : ce sont les mots du Dr Bright en personne ! Donc comme je disais, ils ont retiré l’autorisation d’utilisation d’urgence de l’hydroxychloroquine, en se valant de l’étude du Lancet qui faisait croire que ce médicament tuait des gens. Le problème de cette étude, c’est qu’elle était bourrée d’incohérences, et le Lancet a dû la retirer puisqu’elle se basait sur des données fictives et inventées de toutes pièces. Mais la FDA et le CDC l’ont quand même utilisée après qu’elle a été invalidée pour faire barrage à l’autorisation d’utilisation de ces médicaments en cas d’urgence. La raison est simple : si vous autorisez officiellement l’accès à un médicament en cas d’urgence, les autres médicaments perdent leur monopole. Et trois semaines plus tard, Remdesivir, fabriqué par Gilead Pharmaceuticals, a obtenu une autorisation d’utilisation d’urgence, en décrochant un contrat de 3 milliards de dollars. Et la firme a dissimulé son énorme bénéfice. Certes, Remdesivir a réduit le séjour à l’hôpital à cinq jours, mais sans garantie de survie du patient, et fait grimper le coût de sa thérapie (par voie intraveineuse) à 3200 $ par patient… quand le traitement médicamenteux que j’utilisais coûtait seulement 20 cents la pilule administrée à domicile, et parvenait à réduire les décès et les hospitalisations de 84%. Ça signifie que le gouvernement américain a permis à Remdesivir de se tailler 84% de la part du gâteau des soins contre la COVID-19 ! Alors autant vous dire que le CDC n’est pas un organisme digne de confiance à mes yeux !

Vous savez, si l’on écoute le NIH [National Institute of Health] en ce moment, seuls les hôpitaux seraient capables de traiter la COVID-19. Pas les médecins généralistes, ni même d’autres traitements de prévention ! On commence à s’occuper des malades du COVID qu’à partir du moment où ils sont hospitalisables, qu’ils sont au bord de l’asphyxie (soit, avec un taux d’oxygène inférieur à 92% !), et qu’ils ont besoin d’être intubés !

En clair, le discours médical diffusé actuellement dans les mass médias, c’est la propagande d’un gouvernement qui veut votre mort. Malgré 18 mois d’essais cliniques de traitements parallèles permettant d’éviter les hospitalisations et de nombreux décès, corroborés par des dizaines d’études qui attestent de leur efficacité curative et qui affichent des taux de rémission atteignant les 85%, vous avez encore une agence gouvernementale qui trouve le moyen de faire de mauvaises recommandations. Ils ont perdu toute crédibilité à mes yeux.

[28’33 à 29’00 : pas sûr encore de ma traduction] Oui. Nos gouvernements sont corrompus. Oui, nos gouvernements conspirent contre nous ! Vous savez, la situation est tellement grave que si je m’écoutais, et si j’étais une crapule, je prendrais rendez-vous avec un leader mondial. Je m’adresserais à Bibi [Benyamin Netanyahu] ou Bennet, et je lui proposerais ce genre de deal : « Écoutez, voici 500 millions de dollars. Ça restera entre nous. Je vous les verse sur un compte que personne ne pourra tracer. Si vous ne le faites pas, nous allons tuer votre famille. »

Nous nous retrouvons aujourd’hui confrontés, d’une manière différente mais étonnamment similaire, au même choix radical de vie et de mort pris par nos ancêtres au temps de l’Exode. Il leur restait 10% de chance de Salut et de fuite. Et puis ils ont dû faire face à l’Épreuve de la Porte qui s’ouvre au milieu de la Mer morte. Déjà, à l’époque, seulement un Juif sur dix quitta l’Égypte et se rendit en Israël. Cela signifie qu’il n’y aura vraisemblablement que 10% de notre Peuple qui sera capable de faire le grand saut psychologique et spirituel qui le fera passer l’esclavage à la Pensée rédemptrice. C’est bien ça le problème ! Nous assistons à une collision de deux systèmes inconciliables : l’un qui refuse la primauté de Dieu, et l’autre qui la reconnait. Rien de nouveau sous le soleil. C’est la même histoire depuis le Commencement du Monde. C’est juste que le champ de bataille maintenant est la COVID-19.
 

Homme 2 : D’accord. Merci beaucoup, docteur. Personnellement, j’ai suivi votre protocole, et en 4 jours, j’étais guéri.
 

Dr Zelenko : Alors pourquoi les autres Juifs ne le suivent pas ?