Que ferait Koz Toujours sans l’euthanasie ?

Que ferait…
 

Koz Toujours sans l’euthanasie ?

François-Xavier Bellamy sans la « transmission » ?

Tugdual Derville sans l’« humanisme intégral » (l’humain) et la « bienveillance » ?

L’abbé Loiseau (ou l’abbé Pagès) sans l’Islam ?

Les sédévacantistes sans le pape François (qu’il appelle Bergoglio) ?

Ludivine de la Rochère et les mouvements pro-Vie sans l’enfant ?

Le RN (Rassemblement National) sans l’Europe ?

La France Insoumise sans Macron ?

Les Gilets Jaunes actuels sans le « vaccin » ?

Fabrice di Vizio et Florian Philippot sans le « Pass Sanitaire » ?

Fikmonskov sans la Serbie ?

Eugénie Bastié sans le « gauche » ?

Jean Robin sans la Chine ou le communisme ?

Les manipulateurs et les hystériques dépressives sans leur PN (Pervers Narcissique) ?

La fachosphère sans le progressisme ou les migrants ?

Les écolos actuels sans le réchauffement climatique ?

Le frère Paul Hadrien sans sa chaîne YouTube ?

Le cardinal Sarah sans la « décadence occidentale » et le schisme ecclésial ?

Les évêques sans les abus sexuels ? (À ce titre, prochainement, au caté, cette année, tous les catéchistes vont avoir une formation obligatoire – si si, « obligatoire » ! – de prévention contre les abus sexuels : du pur délire infantilisant, d’autant plus quand on voit que l’homosexualité ne sera jamais traitée et qu’elle est la forêt mal cachée par l’arbre de la pédophilie sacerdotale…)

Les tradis sans le roi et le sacré ?

Le pape François sans la Nature et la simulation de pauvreté et de Miséricorde (la marginalité magnifique qu’il surnomme « périphéries » ou « victimes » ou « vulnérabilités ») ?
 

Honnêtement, pas grand-chose.
 

Pourquoi ? Parce que leur ennemi ou leur bonne intention ou le moyen de leur combat est leur empire. Leur raison d’être et leur combat. Leur fond de commerce de marchands du Temple. Sans ça, ils ne possèdent plus rien et n’ont plus rien à dire.
 

Alors O.K. On pourrait me faire exactement le même procès pour l’homosexualité, qui ressemble à ma marotte monomaniaque personnelle, à une idéologie particulariste, à un combat de pacotille similaire, et finalement à la chaîne (anecdotique, secondaire, narcissique et égocentrique) à laquelle je me raccroche et m’enchaîne comme un esclave. Après tout, « chacun son combat » pourrait-on me rétorquer, et « tous les combats sont légitimes et complémentaires » (donc en gros « Arrête ta crise d’égo et d’imposer tes avis et combats aux autres ! »).
 

Ben non. Je ne suis pas d’accord. Tous les combats ne sont pas importants ni de la même priorité. Et l’homosexualité est, pour notre Monde d’aujourd’hui, la pierre d’angle et la priorité de et sur tous les autres combats.
 

Et si vous ne voulez pas voir sa centralité, regardez au moins comment elle est indirectement liée et à la source de tous les combats principalement cités, ou bien comment le combat de ceux que j’ai nommés précédemment s’écroule sans leur soi-disant « ennemi » ou se torpille par ses propres contradictions.
 

Par exemple, le RN ne propose rien et n’est rien sans le macronisme et les supposés « dégâts » de ce dernier. Koz Toujours, quant à lui, a promu en coulisses toutes les lois – PaCS, « mariage » gay, et « vaccin » anti-COVID – qui ont installé et fomenté l’euthanasie qu’aujourd’hui il « combat » (T’as juste envie de lui dire : « Laisse les morts – comme toi – enterrer leurs morts… »). Fikmonskov dénonce la crise des Balkans en niant celle qui l’alimente et sur laquelle repose au fond la Nouvelle Guerre Froide, à savoir l’homosexualité et la propagande LGBT (l’opposition atlantiste à Poutine se base plus sur la présomption d’homophobie que sur l’Ukraine ; et l’Europride interdite à Belgrade cette année fait les gros titres depuis quelques jours). Le pape François défend les plus pauvres et les vulnérables en les vulnérabilisant encore davantage avec son imposition du « vaccin »…
 

Quand le Monde va-t-il comprendre et admettre ? Jamais. Avant l’arrivée de Jésus, désormais.