Ça va vraiment péter d’ici peu en France (La propagande Gender dans l’Éducation Nationale

Power Point (transformant l’être humain en Gingy, en pain d’épice de Noël…)


 

Ce qui est en train de se passer actuellement à l’Éducation Nazie-onale est tellement grave (j’ai une amie qui me montre en direct la propagande pro-Gender et pro-transidentité que ses chefs d’établissement et le rectorat essaient de mettre dans le crâne des enseignants et des infirmières scolaires, pour qu’ensuite ils poussent les gamins vers l’homosexualité, la bisexualité et la transsexualité, le tout de manière hyper infantilisante et soi-disant « scientifique », à travers un nominalisme censurant qui déforme le Réel… et apparemment, tous ses collègues dans la salle mordent à l’hameçon de la messe Gender qui leur est servie : on se croirait revenus en plein stalinisme au temps de l’ex-URSS !) que ça va péter à un moment à un autre. Ce n’est pas possible autrement. Ça va être le choc entre les fantasmes pervers des libertins avec la réalité. Le choc aussi entre les idéologues LGBTisés (cherchant à transformer la sexualité et la divinité en « options » d’existence qu’elles ne sont pas) et les familles d’enfants, croyantes et attachées à la différence des sexes ainsi qu’à la différence Créateur/créatures.​ Ça va vraiment péter en France.
 

Voilà, selon la doxa LGBTQI+, ce qu’il convient de dire et ce qu’il ne faut pas dire (et toujours, sous l’apparence de l’invitation et de la « proposition »…)


 

N.B. : Pour ceux parmi vous qui, en revanche, aiment les personnes homosexuelles et transgenres telles qu’elles sont, et souhaitent sortir des bonnes intentions et des idéologies asexualisantes et bisexualisantes, regardez plutôt la troisième partie des « Folles de Dieu ».