Ce que nous révèle le Troisième Temple de Jérusalem sur la Fin des Temps et les relations conflictuelles entre Juifs et Musulmans

Toute la vie du Monde et terrestre est centrée sur Dieu, à savoir Jésus. C’est pourquoi il est important de se pencher sur le Temple de Jérusalem, au temps de Jésus, mais également aujourd’hui. Pour une raison simple : comprendre pourquoi il va être le théâtre du dernier conflit mondial, d’une dispute de toutes les religions et nations : d’une part, sur le Rocher de Jérusalem (l’Esplanade des Mosquées), les conflits sont forts en ce moment pour la reconstruction du Troisième Temple de Jérusalem (je parle de ce Troisième Temple dans mon livre Homo-Bobo-Apo) ; et d’autre part, selon les prophéties juives, islamiques, catholiques, mais aussi les convoitises de l’Antéchrist qui entend se faire passer pour le Christ, tous les religieux de la Terre attendent l’arrivée (selon les Juifs) ou le retour en gloire (selon les musulmans et les chrétiens) du Messie. Voilà pourquoi toutes les tensions spirituelles vont se cristalliser prochainement sur Jérusalem et son Temple. Le conflit israëlo-palestinien ne peut d’ailleurs être compris qu’à l’aune de l’eschatologie et de la Parousie. Il est d’ailleurs fort probable que se reconstruise ce Troisième Temple de Salomon, et que l’Antéchrist (qui aura trompé les Juifs, les Musulmans et bon nombre de Catholiques) s’y installe quelques temps (peut-être 3 ans et demi) afin d’y être vénéré comme le Fils de Dieu. Je vous conseille donc de regarder cette vidéo du père Mougin.
 

 

N.B. : Et il va falloir – quand j’aurai le temps, c’est-à-dire « jamais » lol – se pencher sur le trajet exact de Jésus dans le Temple de Jérusalem, entre sa condamnation à mort et sa crucifixion. C’est là la clé du déroulement des événements de la Passion finale du Monde (le frère que j’avais vu à Brignoles m’avait montré sur une carte du Temple ce circuit, pour m’expliquer comment la Fin du Monde allait arriver. Tout est centré sur Jésus. Le déroulement des Fins dernières, on l’a en LUI, en fait.)