Le Celebret (QR Code notant les prêtres) à partir de l’été 2023, et voté par la Conférence des Évêques de France, ça ne choque personne ?

Honte à vous, Mgr Joly. Vous ne devriez pas « célébrer » mais DÉNONCER cet esclavage


 

Le Celebret (QR Code notant les prêtres) à partir de l’été prochain, et voté par la Conférence des Évêques de France (CEF), ça ne choque personne ? C’est de la folie furieuse. Et personne n’élève la voix, pas même les prêtres !?
 

Pour résumer, qu’est-ce qu’est concrètement et symboliquement le Celebret ?
 

1) C’est un contrôle, flicage, hiérarchie et tri des prêtres, un jugement de valeurs entre les « bons » et les « mauvais », une stigmatisation et une mise au ban de certains par rapport à d’autres.
 

2) C’est une absence de pardon, un certificat de bonne ou mauvaise conduite, et une forme de « crédit social » à la chinoise sauf qu’il s’agit d’un crédit sacramentel et sacerdotal, tout ça pour se plier au dieu « Paraître », au dieu « Factualité », au dieu « Péché », au dieu « Peur » et au dieu « Sécurité » (les évêques, et Mgr Joly à leur tête, entendent, via le Celebret, « rassurer les fidèles », « sécuriser les prêtres »), au dieu « Assemblée », au dieu « Scandale » et « Qu’en dira-t-on ».
 

3) C’est l’infiltration de l’Église en Franc-Maçonnerie : car on confond la vérité-Charité et la transparence.
 

4) C’est une allégeance au puçage/électrification des prêtres : on impose à ces derniers une Marque de la Bête, une notation colorée.
 

5) Les conséquences concrètes de ce Celebret, ce sera moins de sacrements pour nous, les laïcs (car tous les prêtres ne pourront pas les distribuer) ; et pour les prêtres, l’impression d’être transformés en numéros, en distributeurs de sacrements, et en machines ou en bestiaux fliqués et notés. Ça, ça va être VACHEMENT efficace non pas pour éradiquer les abus sexuels mais pour éradiquer la Foi des fidèles et les vocations sacerdotales ! Bravo les mecs !
 

Mais je vous le demande à tous. Être prêtre, est-ce montrer patte blanche ? Est-ce être valide, parfait ? Est-ce prouver qu’on n’est pas dangereux et non-prédateur ? Est-ce être un fonctionnaire qui pointe ; ou un pécheur tenu à l’exemplarité et la sainteté mais qui reste pécheur ? Est-ce dire qu’il y a des prêtres de première catégorie (les verts), de moyenne catégorie (les oranges), et de troisième catégorie (les rouges, les interdits, les marginalisés : parfois à tort, car l’applaudimètre ou la suspicion ne sont pas toujours de bons juges : je connais des prêtres qui ont été accusés à tort par des rumeurs, et qui n’ont pas pu se défendre. L’opinion ou l’indignation/peur de l’assemblée des fidèles, voire la Conférence des Évêques de France, ne sont pas toujours des juges fiables et justes ! La majorité peut avoir tort !) ? Je rappelle que Jésus a intégré en connaissance de cause Judas, Pierre, et tant d’autres, dans son équipe, alors qu’ils étaient tous de piètres prêtres, et les a choisi non sur la conduite ni leurs vertus ni leurs mérites, et avec leurs casseroles. Qu’est-ce que c’est que ce code couleurs donnant le taux de validité/respectabilité/sûreté sacerdotale, ce fichage digne de l’Inquisition (avec les san benito affichant les faux pas et les rumeurs des accusés) ??
 

Comment la CEF peut-elle être complice de ça ? Je suis choqué, et très inquiet pour l’Église de France, qui pactise avec Lucifer-électrique et le Gouvernement Mondial. Elle devrait s’insurger face à un classement robotique pareil, et les prêtres aussi. Mais rien ! Quand est-ce que les évêques et les prêtres de France vont se réveiller, vont corriger le tir, faire front contre cette électrification/ce tri du sacerdoce, et ne pas rentrer dans le chantage à la « lutte contre les abus sexuels » (car ce n’est pas en resserrant le contrôle sur les prêtres qu’on luttera contre les abus sexuels, soyons clairs là-dessus, ni qu’on rassurera qui que ce soit) ?