capture-decran-2016-11-09-a-09-48-28

 

#CathosCons
 

Les « catholiques » qui se réjouissent de la victoire de Trump, en ne jurant sarcastiquement que sur le déni de « RÉALITÉ » (maître mot du FN ) ou en se réfugiant aveuglément derrière un vitalisme déchristianisé (je cite certains : « Au moins Trump est pour la Vie : c’est déjà quelque chose… »)… grosse pitié !
 

Au fond, ils ne célèbrent pas Trump mais juste la bonne branlée que se prennent/prendraient les « médias ». Ils n’ont pas compris que le Gouvernement Mondial vise précisément la mort de la politique et des médias??? (cf. L’Homme nu de Dugain et Labbé). Ils s’imaginent même que le vote Trump est un pied-de-nez au Gouvernement Mondial… Ils sont bons pour « rejoindre la Rébellion E.Leclerc » ! Le Gouvernement Mondial vise (c’est écrit textuellement) la mort des médias pour isoler encore plus les Nations et imposer la puce électro en se servant du sentiment d’exaspération, d’autonomie bobo, de révolte et de vengeance anti-médias des êtres humains.
 
 

P.S. : Ah au fait, j’allais oublier. Les #CathosCons qui crient victoire pour Trump subiront sur Facebook le même sort que les #CathosCons qui soutiennent la Manif Pour Tous : ils vireront de ma liste de contacts.