À vous chers amis,
 

En ces temps perturbants de redoublement des attaques – notamment anti-Pape -, je vous dis : ne nous laissons pas troubler. Ne nous mettons pas à douter du Pape François comme le font actuellement les protestants, les complotistes de tous poils et les « catholiques » pharisiens sédévacantistes qui s’empressent de le désigner comme l’Antéchrist. Le Pape François, même s’il est pécheur et faible, n’est pas l’Antéchrist ; et je crois que c’est sa faiblesse intellectuelle autant que sa bonté qui le rendent en ce moment influençable. C’est tout. Pas de quoi en faire un fromage ni lui couper la tête ou se désolidariser de lui. Au contraire.
 

Ne nous laissons pas impressionner par l’apparente franc-maçonnisation des mots papaux (je pense à son invitation du 14 mai prochain au Forum éducatif… dans laquelle on retrouve des concepts top maçonniques : « transformation », « humanisme », « solidarité », « paix », « global », un oecuménisme mal compris, etc.). Pourquoi je vous invite à la confiance ? Parce que j’ai confiance en l’Esprit Saint, qui a même misé sur le pauvre type qu’est le Pape François et que nous sommes finalement tous. Parce que « imprégnation », « marques/indices » objectifs, ou « influence maçonnique » déjà ne veulent pas dire nécessairement « présence diabolique », « collaboration et trahison complètes » (contrairement à ce qu’interprète excessivement Allan Rich… avec la Bête en toile de fond… même si ça semble être le lion de Judas, donc le Christ, JE SAIS !^^) et d’autre part ne nous dispensent pas de contextualiser sans pour autant relativiser (exemples de contextualisations possibles : 1) L’universalisme n’est pas que « mondialisme » suspect mais c’est aussi l’essence-même et la définition même du catholicisme ; 2) Tout « pacte » n’est pas satanique, et il y a des pactes qui peuvent être signés avec Jésus ; 3) Même si je sais que l’Humanisme intégral est l’autre nom de la Bête de l’Apocalypse, il n’en reste pas moins que le catholicisme – qui est basé sur l’Incarnation de Jésus-Dieu en tout Homme – contient sa part d’humanisme ; 4) Il ne faut pas voir du jargon maçonnique partout ni stigmatiser un champ lexical – celui de la construction par exemple – en particulier puisque, même si le Pape semble établir un plan architectural millénariste, « Maison Commune » est une expression qu’il emprunte à son saint patron saint François d’Assise ; etc. etc.). Voilà. Donc on va se DÉTENDRE 😁.
 

 

Enfin, chers amis, ne nous laissons pas non plus troubler par la pandémie apostasique et le vent de bêtise qui s’empare massivement des catholiques d’aujourd’hui. Ils sont cons, ils sont cons : qu’est-ce que vous voulez que je vous dise? 😨😂 C’est même pour ça que Jésus nous a choisis en priorité ! Il s’est dit : « Ceux-là, ils ont encore plus besoin du Docteur ! ». Exemple de la bêtise des catholiques. Pas plus tard que ce matin, je vois ces abrutis de pro-Vie de Famille Chrétienne (Famille païenne…) se féliciter de la consécration de beaucoup de nations (… en panique à cause de l’approche imminente des Tribulations et des persécutions antichrétiennes) à la Vierge Marie… Comme si la consécration au Coeur Immaculé de Marie était un décret, une signature en lettres d’or, ou à un joli sceau matériel ! Alors que la vraie consécration à Marie, c’est le sceau individuel du martyre (don de sa personne et de sa vie), ou/et l’expérimentation/application journalière de la virginité dans notre vie. Bref. Ces idiots appréhendent au fond la consécration mariale comme un vaccin/vaccination ! Sans déconner. Une Sécu (couverture spirituelle) en temps de pandémie ! Un paratonnerre collectif ! Un anesthésique (or tout médecin vous dira que mettre un anesthésique sur une plaie ouverte ne sert strictement à rien) !
 

 

La pétitioooon pour la libération d’Abel Chemoul… à la sauce cathos bobos anars d’extrême droite 😂 Ou la consécration mariale vue comme un droit, une loi…


 

Bon, tout ça pour dire que « Don’t panic! ». L’ « esprit d’égarement » est permis et même envoyé par Dieu. C’est annoncé dans la Bible et l’Apocalypse. Donc rien d’anormal ne se passe. La Victoire de Jésus est imminente. Alors Joie et Espérance ! ^^
 
 
 

N.B. : Regardez les faux débats qui occupent maintenant les évêques de Franceévêques de France lol (c’est quand même la grosse pitié ; ils s’emmerdent prodigieusement, c’est un truc de ouf…). Quand c’est pas les catholiques réacs qui maintenant chipotent ou récriminent contre l’ « inadmissible inégalité de traitement » et le « favorisme » de l’État à l’égard des musulmans et du Ramadan. Vraiment, les faux débats… Il y en a qui ont vraiment du temps à perdre !