Décryptage de la dernière publicité de Céline Dion pour L’Oréal : le laboratoire capillaire alchimique franc-maçon

L’horreur L’Oréal ne se cache plus. La Franc-Maçonnerie fait sa grande braderie sur le tissu aurique alchimique. Approchez ! N’ayez crainte. C’est Céline Dion qui nous accueille dans sa loge !
 

 

Après vous avoir parlé de la recette des goûts musicaux homosexuels, voici mon décryptage des codes francs-maçons truffés dans la nouvelle publicité de la diva gay friendly québécoise pour la fameuse marque cosmétique de coloration de cheveux L’OréalNous le valons bien »), firme qui veut nous transformer tous en veaux d’or (sans rire), et donc à terme tuer les êtres humains (ben oui !) avec des étoiles électriques et brillantes dans les yeux.
 

La Franc-Maçonnerie, au nom de la « liberté », du « respect », et des trois champs lexicaux qui la caractérisent (1 – La lumière-or ; 2 – l’architecture ; 3 – l’Humanisme intégral gyno-angéliste), entend faire de chaque Humain l’auto-créateur de sa propre transformation en statue d’or. Et Céline se prête à l’exercice architectural, puisqu’on la voit suivre scrupuleusement toutes les étapes de l’alchimie (conversion du plomb en or) de son relooking. Elle se place dans le droit fil (c’est le cas de le dire !) de la Nouvelle Religion mondiale qui projette de remplacer Dieu (Jésus) par le dieu « Électricité » et le dieu « Soleil » (héliocentrisme)… comme je le démontrerai en détails dans mon prochain livre au sujet de la série Joséphine ange gardien.

 

1 – LUMIÈRE-OR

La publicité pour L’Oréal met le paquet sur la dorure textile ! La luxueuse chambre d’hôtel de la star est baptisée « Suite Haute Couture ». Dans la Nouvelle Religion mondiale, le lumino-textile ou pierreux occupe une très grande place, et est souvent figurée par les cheveux d’or (c.f. le film d’animation « Raiponce »). Et c’est ce que Céline reproduit sur elle. Ses cheveux luisants sont transformés en or électrique (ils sont même flashés par les photographes, à la fin).
 

 

 

 

De plus, la vedette porte une robe de chambre jaune, avec un dragon asiatique (la Bête angélique) brodé en liserets d’or.
 

 

Et ses copines s’habillent également soit avec des pantalons soit dorés, soit avec des vêtements où sont cousues des radiations solaires.
 

 

Certains paparazzis portent aussi du vernis à ongles aurique.
 

 

Les instruments de musique à cordes sont bien représentés dans la réclame : le piano et puis surtout la harpe.
 

Pour que le processus alchimique des francs-maçons s’opère, il est indispensable de respecter l’étape de l’hermétisme, c’est-à-dire de l’enfermement de l’initié(e) dans un isolement dit « créateur » et « divin » (pour se concentrer dans sa « bulle », rassembler ses « idées », construire sa propre matière aurique). Et c’est ce qu’observe scrupuleusement Céline, puisqu’elle se cloître dans ses appartements, en affichant sur la poignée de sa porte un « Please do not disturb ».
 

 

Une fois enfermée dans son atelier, la diva vit son intimité avec les accessoires de la transformation alchimique capillaire. Le plus dingue, c’est qu’elle « aime » les objets plus que les Hommes. Elle embrasse carrément sa crème…
 

 

D’ailleurs, elle possède dans sa chambre des collections impressionnantes de flacons de parfums, de chaussures, de vêtements… preuve de son idolâtrie fétichiste et matérialiste.
 

Ensuite, elle procède à l’application de la teinture en suivant différences étapes : gomminage des cheveux, shampoinage, essorage, séchage (musicale : le sèche-cheveux fait office de micro), démonstration dans le miroir, défilé chorégraphique et jeu sexy avec les cheveux en mouvement.
 

 

 

 

Dans la cosmovision maçonnique alchimique, l’or (la Pierre philosophale) occupe une place centrale. Et dans cette publicité de L’ORéal (rien que le nom de la marque vantée nous met sur la piste !), il est omniprésent. D’ailleurs, l’une des chefs du gang féminin dionien feint de lire un article de journal titré « Respect », et dont le sous-titre est consacré – je vous le donne en mille – aux « réseaux des géants miniers »…
 

 

Comme par hasard, dans le laboratoire alchimique et cosmétique de la sorcière Céline, on retrouve les cinq bandes de pouvoir aurique du rite inca déclinées par Alberto Villoldo (c.f. Cyndi Dale, Le Corps subtil : La grande Encyclopédie de l’Anatomie énergétique, 2009) : le blanc, l’argent, le jaune, le rouge et le noir.
 

 
 

2 – FÉMINITÉ ASEXUÉE AUTO-CONSTRUITE

 

La Franc-Maçonnerie, pour tuer l’être humain au nom de la diversité, veut le transformer en 5 choses : 1) en végétal ; 2) en animal ; 3) en minéral (pierre) ; 4) en robot (objet) ; 5) en ange (énergie). Et rien que pour le premier élément, les fleurs occupent une place très importante dans la publicité.
 

 

Concernant l’asexuation angéliste, l’homosexualité est relativement présente dans le spot : Céline offre un bouquet de roses à la femme de chambre de l’hôtel ; puis elle s’acoquine avec la harpiste ; et enfin, après avoir caressé la chevelure d’un homme attablé, elle lui emprunte finalement sa compagne en lui prenant la main.
 

 

De plus, le miroir de la chambre de Céline est teinté des mêmes couleurs que la transsexualité angéliste et l’asexuation bisexuelle (comme je le démontre dans mon analyse de la série Sex Education): bleu, rose et violet.
 

 

Par ailleurs, la Nouvelle Religion mondiale s’appuie sur le féminin sacré, mâtiné d’une diversité marketing. Et dans ce clip publicitaire, le féminisme déluré et rebelle est très marqué : Céline se la joue femme-enfant rebelle et inaccessible (la figure de l’Effrontée est un classique des films du Gouvernement Mondial) ; les pères sont absents ; les mères sont présentées comme les grandes méchantes.
 

 
 

3 – LA FRANC-MAÇONNERIE SATANISTE ET SON HUMANISME INTÉGRAL

 

L’humanisme intégral, comme l’explique le frère Samuel dans Les Attaques du démon contre l’Église (1999), est l’autre nom de la Bête décrite dans l’Apocalypse de saint Jean. Il constitue un individualisme de masse, autrement dit un communisme. Et on le voit parfaitement dans la publicité de Céline. L’hermétisme (qui est en réalité un narcissisme égocentrique) se fait appeler « Respect », titre-phare d’Aretha Franklin envisagé comme un hymne féministe mondial (le respect en question, en gros, est synonyme de « Foutez-moi la paix », et non d’Amour).
 

La Franc-Maçonnerie est un lobby puissant (bien qu’éclaté, invisibilisé par les bonnes intentions et les paillettes des loges artistico-médiatiques, et divisé contre lui-même). Et comme par hasard, Céline Dion se rend au « Hall-Lobby » pour y retrouver les gens de sa secte de luxe.
 

 

Parmi les accessoires les plus célèbres des initiés francs-maçons, on a les gants blancs. Et la chanteuse ne se prive pas pour les enfiler !
 

 

On retrouve également les chandeliers maçonniques à trois branches au sein de l’hôtel.
 

 

Dans les Temples maçonniques, on a également les deux colonnes qui encadrent les rituels. Eh bien on les voit clairement dans le hall de l’hôtel (dont le sol ressemble vaguement à un Pavé Mosaïque, leitmotiv franc-maçon).
 

 

Sans compter que la déco de la suite de Céline est très XVIIIe siècle (pile l’époque de l’émergence de la Franc-Maçonnerie mondiale).
 

 

Dans le symbolisme franc-maçon, les pyramides, les tours (en particulier la Dame de Fer, c’est-à-dire la Tour Eiffel) et les « W » (Marque de la Bête) sont très appréciés.
 

 

Les 3 boîtes de produit de coloration capillaire mises côte à côte (numérotées chacune 1-2-3) forment le 666, donc la Marque de la Bête diabolique. Et par ailleurs, il y a 3 plans successifs faits sur le numéro de la chambre n°361.
 

 

 

La veste pailletée de Céline avec les épaulettes bouffantes pointues a la forme cornue de la Bête.
 

 

La place du digital et du manuel (la Marque de la Bête est décrite par saint Jean comme la puce électronique qui sera située sur la main droite et le front) est grande dans la publicité de L’Oréal : certaines mannequins sont tatouées sur le dos ; et avec son chauffeur de taxi, Céline fait un « check »/« give me five », avant de lui jeter un sort avec sa main pleine d’emprise magnétique distancée (comme si elle chargeait énergétiquement le poing fermé de son cher comparse).
 

 

 

 
 

En résumé, ce vidéo-clip sympathique est top maçonnique. Et ceux qui refusent de le voir ont… de la poudre L’Oréal dans les yeux !
 
 

N.B. : Je vous renvoie à mon article sur la publicité Kenzo.
 

L’incendie de Notre-Dame n’est pas du tout une manœuvre franc-maçonne, allons allons, où allez-vous chercher tout ça… ?


 

Soeurs lesbiennes, ne vous laissez pas confisquer les mots qui vous nomment !


 

Les femmes lesbiennes n’existent tout simplement pas sur le net. Je cherchais (pour faire un audio sur les goûts musicaux lesbiens, comme je l’ai fait pour les goûts musicaux gays) « lesbiennes standards musicaux »… et directement, sur Google, ce n’est que du porno qui nous est proposé. Elles n’écrivent quasiment rien sur elles, en fait. Personne pour les représenter. C’est effrayant.
 

Les femmes lesbiennes réelles sont des parfaites illustrations de l’homophobie gay friendly galopante qui envahit actuellement le monde… puisqu’elles sont zappées par Internet sous prétexte d’être systématiquement associées, dans les moteurs de recherche, à des sites pornos (c.f. l’article de Paris Match « Pourquoi Internet a un problème avec le mot ‘lesbienne’ » du 30 avril 2019). Mais, pour le coup, elles sont appelées, en réaction et à leur insu, à devenir les premières dénonciatrices incarnées de cette hypocrisie mondiale et médiatique, les pièces à conviction vivantes ou les révélatrices de ce paradoxe violent de la promotion globale de la croyance en « l’identité/la pratique homosexuelles ». L’invisibilité, la caricature et l’indifférence dont elles font les frais doivent les encourager aussi à parler du lesbianisme, à sortir du bois, à réinvestir les mots qui les définissent, à faire que l’adjectif « lesbienne » ne se substantise pas, ne soit pas sali par le machisme pornographique, et soit au contraire relié à des réalités positives, intellectuelles, humaines, culturelles voire même spirituelles. Les filles, réveillez-vous !

Ma Gloire est de devenir fakir

Je remarque qu’en lien avec mon livre sur Joséphine, le génie ou l’ange sont souvent des fantasmes fictionnels d’êtres humains voulant en réalité se transformer en statue de pierre. C’est le cas par exemple de l’animateur homosexuel MaGloire qui, dans la nouvelle version 2019 de l’émission Fort Boyard, campe un personnage de génie qui emmène les candidats dans l’épreuve du Fakir, où ils doivent marcher sur des clous (encore le plomb alchimique…) et des verres (encore le sablier narcissique…) : « Vous me connaissez… mon génie aura un costume divin et bijouté ! Avec plein de pierreries comme j’aime ! » (c.f. l’article « MaGloire le nouveau génie de Fort Boyard » de Marie Poussel pour le journal Le Parisien, daté du 4 mai 2019).

 

Mais sans doute que là encore, comme dit Xavier Guillaume à mon sujet, je sombre dans le « symbolisme paranoïaque »… #CEstPasTousLesJoursFacileDêtreBobo
 

Affiche gay friendly et anti-homophobie du journal L’Équipe : on parie combien que personne n’en parlera?


 

On parie combien que nos médias ne vont pas parler de l’affiche en elle-même (son contenu et son symbolisme concrets, à savoir l’illustration que la pratique homosexuelle est un narcissisme mis en place par la Bête technologique décrite dans l’Apocalypse, et – par la même occasion – l’homophobie en actes : je vous renvoie à mes livres L’Homophobie en Vérité et Homo-Bobo-Apo décrivant la Bête, ainsi qu’à mes travaux sur la place des piscines, des jumeaux et des animaux bioniques dans les œuvres homosexuelles) mais qu’ils parleront uniquement des intentions (en général gays friendly et anti-homophobie) de l’affiche et des bonnes intentions « révolutionnaires » qu’ils voudront se donner, ou bien uniquement des réactions (d’indignation) qu’ils prêteront et inventeront à ce public fantôme « offusqué » qui s’opposerait à cette affiche, et – pour les journalistes un peu moins ignares que les autres – de quelques éléments de contexte inconnus du grand public (la mention de certains exemples de faits divers d’homophobie dans le sport, la sortie dans 4 jours du film « Les Crevettes pailletées » – oh ? tiens ? comme c’est bizarre, cette synchronicité de calendrier entre le journal L’Équipe… ?). Bref : ils parleront de tout sauf de l’affiche et de l’homosexualité. Ça me navre d’avance, cette homophobie gay friendly… Mieux vaut que vous écoutiez nos chansons, ce sera plus utile que leur blabla.

Gustos musicales gays : los ingredientes de una canción que puede engancharnos (Teoría del Nanana)

Para los que entienden algo de francés, acabo de sacar un artículo sobre los gustos musicales homosexuales (Es fácil de escuchar porque son audios y hay muchas referencias latinas y españolas) :
 

 

¿ Queréis saber cómo engancharnos a nosotras personas gays cuando escuchamos una canción ? ¡ Nada más fácil ! Basta con poner uno de los 18 elementos fónicos siguientes :

 

1 – La Pilla
 

 

2 – Suspiros
 

 

3 – Las risas
 

 

4 – No soy la que ustedes imaginan
 

 

5 – Voz lela
 

 

6 – Glosolalias
 

 

7 – Palabras tontas
 

 

8 – Palabras extranjeras
 

 

9 – Ausencia de voz
 

 

10 – Voz celestial demasiado aguda
 

 

11 – Coros de mujeres
 

 

12 – Porristas entusiasmadas
 

 

13 – Gallinera que chilla
 

 

14 – Gritos
 

 

15 – Insultos
 

 

16 – Palmadas
 

 

17 – Negativa
 

 

18 – Na na na
 

Les goûts musicaux homosexuels : les 18 ingrédients qui peuvent nous plaire dans les chansons

(Retrouvez le pendant lesbien de cette chronique sur ce lien.)
 

Vous voulez qu’une chanson nous plaise – à nous personnes homosexuelles – et accroche notre oreille ? Rien de plus simple ! Il vous suffit d’y mettre un des 18 éléments phoniques suivants (et je me suis basé pour faire cette liste sur mes goûts personnels mais aussi beaucoup sur ceux de mes amis homos comme moi : dans la construction du désir homosexuel, la musique a joué un rôle crucial) :
 

 

1 – La coquine
 

Exemple : « I want to be loved by you » de Marilyn Monroe
 

 

2 – Soupirs
 

Exemple : « Chain Reaction » de Diana Ross
 

 

3 – Rires
 

Exemple : « Wannabe » des Spice Girls
 

 

4 – Pas celle que vous croyez
 

Exemple : « Je ne suis pas celle » de Céline Dion
 

 

5 – Voix niaise
 

Exemple : « Candyman » d’Aqua
 

 

6 – Glossolalies
 

Exemple : Final de « Mon Légionnaire » de Serge Gainsbourg
 

 

7 – Paroles cons
 

Exemple : « Et je danse » de Lova Moor
 

 

8 – Mots étrangers
 

Exemple : « Sorry » de Madonna
 

 

9 – Absence de voix
 

Exemple : « J’ai jamais dit » d’Axelle Red
 

 

10 – Voix suraiguë céleste
 

Exemple : « Anytime you need a friend » de Mariah Carey
 

 

11 – Chœurs de filles
 

Exemple : « Boys and Girls » de Charlie makes the cook
 

 

12 – Pom-pom girls excitées
 

Exemple : « Mickey » de B-Witched
 

 

13 – Basse cour qui piaille
 

Exemple : « Fallait pas commencer » de Lio
 

 

14 – Cris
 

Exemple : « And I hate you » de Melissa Mars
 

 

15 – Insultes
 

Exemple : « Garçon » de Koxie
 

 

16 – Arrêts secs, claps ou cra-cra
 

Exemple : Début de « The Sign » d’Ace of Base
 

 

17 – Refus
 

Exemple : « Je te dis non » d’Élodie Frégé
 

 

18 – Na na na
 

Exemple : « J’ai pas 20 ans » d’Alizée
 

 

Allez : sur ce, nanana !

 

N.B. 1 : Pour des raisons de droits d’auteurs, Youtube ne m’a pas laissé publier ces 18 mp3… Dommage, car c’est hyper intéressant, et que je n’avais pas mis des extraits de plus de 20 secondes…
 

N.B. 2 : Pour compléter cet article, vous avez aussi l’article sur les goûts lesbiens et celui sur les goûts internationaux.

Le « Christ » mais pas « Jésus »


 

Récemment, une amie qui a grandi (et souffert !) entourée de cathos bobos anars d’extrême droite (appelés grossièrement « tradis ») m’a fait une remarque très pertinente qui pourrait être rajoutée à l’interview des 12 fixettes de la Réacosphère et qui est applicable au Cardinal Sarah et à tous ses suiveurs aveuglés : elle s’est rendue compte qu’à leur contact, par déformation éducationnelle, elle avait un mal fou à prononcer le prénom de « Jésus », et a remarqué que les rares fois où elle et ses frères conservateurs en parlent (car en règle générale, les bobos cathos de la Fachosphère – c’est assez criant sur les réseaux sociaux – ne le professent jamais publiquement), ils se contentent de dire « le Christ » ou « Jésus-Christ », ou pire « chrétienté ». Incapables d’oser reconnaître la Personne de Jésus, de Le voir comme un ami proche et d’instaurer une relation de coeur-à-coeur avec Lui, obnubilés par le « Christ-Patrimoine », le « Christ-Identité », le « Christ-Civilisation » ou le « Christ-Fétiche sacré », terrorisés à l’idée de Lui enlever sa magnificence divine de solennité et qu’Il soit considéré comme « un pote », les néo-pharisiens « catholiques » préfèrent sombrer dans un christo-centrisme puriste, glacial et conquérant, plutôt que de prononcer le simple prénom de leur Maître.

Sex Education : une série homophobe (malgré les apparences) – Décryptage de Philippe Ariño sur Radio Présence Toulouse (29 avril – 3 mai 2019)


 

Dans l’émission « Des Clés pour vivre » diffusée du 29 avril au 3 mai 2019 sur Radio Présence Toulouse, au micro de Nathalie Cardon, Philippe Ariño explique en quoi la série pour ados Sex Education (saison 1) est homophobe, car elle dépeint les personnes homosexuelles comme des violeurs et des diables, et se sert d’elles pour s’assurer une vitrine de diversité « gay friendly ». Ce constat donne lieu à un débat assez tendu entre lui et la coach-thérapeute Sophie de Lambert, persuadée que Sex Education est au contraire une série qui aidera les jeunes à assumer leur homosexualité, leur sexualité et leur identité profonde, et les décomplexera.
 

– 1er entretien (7 min) : L’homophobie inattendue de la série Sex Education.

– 2e entretien (7 min) : La figure du violeur homosexuel et du diable homosexuel dans la série Sex Education.

– 3e entretien (7 min) : Les figures maternelles dans Sex Education (avec la participation de Valérie, une mère de jeunes adolescents).

¿ Nacimiento de una Internacional homosexual continente ?

Es realmente muy extraño y sobrenatural. Soy testigo del nacimiento de una especie de Internacional homosexual continente (por lo tanto, pública) : hermanos de todas partes del mundo, con una madurez increíble y una fe profundamente arraigada en Cristo, conscientes de la importancia mundial de la homosexualidad, vienen a mí, me contactan desde Colombia, Italia, Quebec, España. Y no controlo nada. Están dispuestos a renunciar a todo para dar su homosexualidad al mundo y a Jesús. Y no tienen la mentalidad « Courage » o « Teología del Cuerpo de Juan Pablo II ». Al contrario : se parecen a mí en las intuiciones y en la voluntad de hablar realmente de homosexualidad. ¿ Qué esta pasando ? ¿ Otra jugada del Espíritu Santo? ¿ Una efusión planetaria ?