Félicitations d’un connard

Hier, j’ai reçu un mail enthousiaste d’un prêtre français – qui par ailleurs est un gros connard, et j’assume de le dire car les prêtres sont des Hommes et certains finiront damnés en enfer – qui me félicite pour le « travail colossal » que constitue le documentaire.
 

Si même les connards applaudissent « Les Folles de Dieu », c’est que vraiment c’est bien ! 🥳
 

(N.B. 1 : En revanche, le degré d’amnésie des connards m’hallucinera toujours. Ils t’ont sorti des horreurs… et juste après, sont capables de te demander le sel, ou même quelques mois après, de te féliciter… WTF? La preuve qu’ils ont un léger pète au casque…)
 

(N.B. 2 : En le traitant de connard, je ne manque pas d’amour à ce prêtre. J’aime et j’essaie d’aimer les connards… mais il n’empêche qu’ils le sont !^^ et qu’ils sont libres, jusqu’à leur dernier souffle, de changer)
 

(N.B. 3 : Non, n’insistez pas lol : je ne vous dirai pas son nom. Le seul indice que je vous donnerai, c’est qu’il a parachevé son mail de félicitations par une exclamation christocentrique digne du Cardinal Sarah : « Dieu seul! » Euh… Et les Hommes qu’Il habite, alors ?)