La nouvelle est tombée : les éditions Téqui se désengagent à publier mon livre. Trop dur et trop dangereux pour eux de constater que la grande majorité des évêques actuels et des médias « chrétiens » font partie de la Franc-Maçonnerie. C’est un fait maintenant établi : Le Cardinal Sarah et compagnie sont devenus intouchables et incritiquables. Les lobbys familialistes et pro-Vie (style La Manif Pour Tous, Alliance Vita, etc.) et le clergé refusent d’entendre raison et sont persuadés qu’ils sont sur le bon chemin. Ça leur coûte moins cher de dégager une seule personne que de bousculer tout leur appareil médiatico-politico-ecclésial.
 

Donc que va faire le Philou? Comme d’habitude, il va avancer tout seul, éditer son livre gratuitement sur son blog (après corrections et coupes), publier en auto-édition pour les 4-5 soutiens qui s’intéressent à ses thèses, et basta. C’est la Fin des Temps donc ce scénario est archi logique. Je ne me victimise pas. Je rends gloire à Dieu de ne pas faire partie de ces lâches et de refuser les compromissions. Les gens d’Église sont corrompus et aveuglés de partout. Et même si les soupçons d’aveuglement se portent sur moi – parce que je suis seul et que j’ai l’air de râler sur tout le monde (alors que pas du tout) – je sais que je ne rêve pas et que Là-Haut les faits me donneront raison et donneront surtout raison à Jésus.
 

Je me remets donc au boulot pour travailler mon texte. Quand vous verrez le contenu, vous comprendrez l’injustice flagrante dont je fais l’objet.