Le « vaccin » est la Marque de la Bête (et d’autres news de la Fin des Temps)

Jeudi dernier (9 décembre), au caté, mes gamins de CM2 me demandent : « Tu es vacciné? » Je leur réponds du tac au tac : « Jamais de la vie ! C’est la Marque de la Bête. » Ils m’ont tous entendu, écouté et respecté. 🙂 Bien que plus fragiles, les gamins, en général, sont bien plus sensés que les adultes. Et j’ai vu récemment cette vidéo qui donne raison à ma thèse sur le « vaccin » comme Marque de la Bête de l’Apocalypse.
 

Par ailleurs, la censure Facebook homophobe gay friendly a encore frappé. Ils m’ont bloqué pendant 24 h parce que j’ai fait un jeu de mots sur le couturier Nicolas Fafiotte lors des commentaires de la cérémonie des Miss France. Il n’est plus possible, même quand on est homo soi-même, de rire de soi.
 

Enfin, autre événement, cette fois incroyable. En sortant hier soir (dimanche 12 décembre) de la messe à l’église Notre-Dame des champs (Paris) en compagnie d’une amie, je reconnais, assis à une terrasse d’un café du Boulevard du Montparnasse, l’acteur et comédien Jacques Nolot (réalisateur d’un film qui a marqué mon parcours : « La Chatte à deux têtes »). Il a aujourd’hui 79 ans. Mais il a semblé autant ému que moi. Il m’a partagé quelques anecdotes du film. Paris est vraiment la ville où il est possible de croiser des stars.