Petite annonce ! Je recherche des amis homos cathos qui voudraient passer avec moi leur vie à respecter ces trois piliers :

 

1 – le soutien non seulement de Dieu mais surtout de son Église catholique institutionnelle (Pape et cardinaux, compris)

 

2 – l’exposition publique de son désir homosexuel (non en tant qu’identité ni en tant qu’amour fondamentaux à justifier, mais en tant que réalité à reconnaître, à expliquer, et à mettre au second plan par rapport à Jésus)

 

3 – l’application concrète de la continence sexuelle (arrêt de la masturbation, de la drague, du porno).

 
 

Si on arrive à composer une petite équipe de choc, ce sera le feu, je peux le dire ! L’alliance et l’obéissance aux trois exigences exposées ci-dessus permettent une pleine réconciliation des personnes homosexuelles avec elles-mêmes, une vraie liberté, l’humour sur sa situation, et du sens à la vie. Je l’expérimente jour après jour. Pour l’instant, à part moi, je n’ai rencontré personne qui respectait les 3 à la fois. Je suis sur la piste d’une dizaine de frères partout en France (et même au Québec)… mais il y a encore pour chacun un ou deux piliers où le bas blesse. Alors, je vous attends ! Vous savez où me joindre. Je ne désespère jamais.