Mon livre Interdiction des thérapies de guérison de l’homosexualité : la loi-bidon qui passera sans difficulté en France est sorti aux éditions Vérone.
 

 

Bizarrement, pour le moment, zéro invitation presse ou médiatique, que ce soit des médias généralistes comme des médias « catholiques » (qui préfèrent inviter Benoît Berthe qui n’a jamais suivi de thérapies, qui joue les victimes, et qui appuie la loi d’interdiction des thérapies, plutôt que moi qui parle des thérapies de l’intérieur et avec objectivité sans pour autant les cautionner). On en est là. L’Église en France n’a plus de journalistes catholiques ni de clercs vraiment courageux. La corruption morale est généralisée. Le mauvais accueil réservé à mon livre, qui pourtant en mériterait un grand, en est la preuve.
 

Juste je souhaite bon courage aux quelques rares croyants catholiques authentiques et clairvoyants qui restent, et un saint Noël quand même. Les persécutions (orchestrées par leurs autres frères catholiques) ne sont pas loin.
 

(Photo : Philippe Piron)
 
 
 

Réponse de Benoît Berthe sur ma page Facebook :