Pendant que certains complotistes parmi nous s’évertuent en ce temps de crise à taper sur nos gouvernants en jetant la faute sur le « mauvaise gestion de la situation » et en réclamant leur démission (réaction stupide parce que le but justement de la Nouvelle Gouvernance mondiale qui a lancé ce virus, c’est précisément de flinguer les hommes politiques visibles et la politique nationale en général… et ces gouvernants du Monde entier, au lieu de s’opposer directement, vont d’abord singer une « Unité » de façade, une « Union sacrée », pour « faire bloc » face à la Bête Corona), il y en a un, l’Antéchrist, qui se frotte les mains, qui nous laisse nous écharper entre nous et couper la tête de nos dirigeants, et qui surtout met son plan de sabordage de la différence des sexes (hommes/femmes) et de la différence Créateur/créatures (Jésus et l’Église Catholique) à exécution. Et là, bizarrement, concernant ce plan, tout le monde se tait, et personne ne dénonce. Parce qu’en réalité, les complotistes, avec leur vacarme accusateur stérile, creusent leur propre tombe (en s’imaginant en plus être des rebelles insoumis ! quelle blague…). Et que pendant ce temps-là, les lois homicides passent en douce…
 

1 – Exemples de destructions actuelles de la différence des sexes :

– Promulgation récente de la loi d’interdiction des thérapies de conversion au Canada.
 

– Approbation du « mariage » homo en Andorre.
 

 

– Approbation de l’avortement (hier) en Nouvelle-Zélande.
 

 

2 – Exemples de destructions actuelles de la différence Créateur/créatures :

– Des journaux jusque-là silencieux ou areligieux – tels que Le Parisien – se sont soudain mis à tirer à boulets rouges sur le Pape François. Pourquoi là, maintenant, et comme ça « gratuitement » ? Et bien sûr, la majorité des cathos ne dénonce pas (ils préfèrent mettre des bougies bobos à leur balcon).
 


 

– Le confinement, en plus de couper les catholiques de sacrements très importants (confession, Eucharistie) et de les priver de la Semaine Sainte, est l’occasion pour certains anticléricaux de se lâcher sur les chrétiens (en France, les Assemblées évangéliques du nord-est sont accusées d’être à l’origine de la pandémie nationale) ou de créer des attentats (au Pérou, dans le quartier de Miraflores à Lima où je suis allé, une église a été attaquée il y a 2 jours au cocktail molotov !). Voilà : vous avez compris, braves gens : le vrai Corona, ce serait le christianisme.
 




 

3 – Exemples d’installation de la Nouvelle Gouvernance mondiale :


 

– Les concertations actuelles entre Poutine, Trump et Macron (c’était hier), pour nous préparer une « petite surprise », comme ils disent.
 

– La géolocalisation pour tous (donc la puce) bientôt obligatoire. (Je vous invite vraiment à lire ou à écouter mon livre Homo-Bobo-Apo, en particulier le chapitre 3).
 

 

Mais bon, si tout ça vous affole ou vous semble trop compliqué à comprendre, sachez qu’au final la situation (et ce que nous devons faire) est beaucoup plus simple : la ligne de fracture, va se situer, comme le disent saint Paul et saint Pierre, dans le choix de Jésus comme Dieu ou la mort à cause de ce même choix entier. Donc pas besoin de se faire de nœuds au cerveau. C’est Jésus-Dieu ou rien.
 
 
 

N.B. : Et ce soir, je pense qu’il y a un vrai monument télévisuel de Franc-Maçonnerie sur France 2. J’ai vu la bande-annonce de l’épisode « Hantise » de la série policière Astrid et Raphaëlle. Ils nous vantent l’alchimie maçonnique à fond les ballons… Les francs-macs ont un boulevard qui s’ouvre devant eux, boulevard d’autant plus grand que les Français et la plupart des catholiques n’y voient que du feu puisqu’ils ont méprisé le sujet…